Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous

Donc comme vous aurez pu comprendre ou lire, je vais vous présenter un jeu vidéo qui st exclusivement sur PC. Je précise que je vais parler de STALKER:CALL OF PRIPYAT (oui car il y a aussi shadow of tchernobyl & clear sky) mais je parle de cet opus car jy joue en ce moment.

Je résume un peu l'histoire de la série de jeux STALKER. Donc vous avez compris un opus qui s'appel shadow of tchernobyl et l'autre call of pripyat ça se passe en Ukraine a Tchernobyl et pripyat, ville qui se situe a quelque kilomètre de la centrale nucléaire qui a explosé en 1986. Donc premier opus "shadow of.." on incarne un "stalker" (stalker son le nom des personnes qui vivent dans la zone de tcherno et pripyat, ils vivent de chasse d'objet rare, on en reparlera plus tard) donc, étant un stalker on doit chercher ses objets rare dit "artefact" qu'on peut revendre a pris d'or, la recherche, ou la chasse est risqué entre mutant, zombie, poltergeist, fantôme, guerre de faction et pour finir anomalie mystérieuse (anomalie c'est une petite zone de 30 mètres carré ou l'espace temps, la gravité, la logique n'existe plus donc vaut mieux éviter ce truc lol) Oui oui c'est bien la zone la plus merdique de cette planète!  Le second opus "call of.." On incarne un agent du gouvernement dans la zone mais qui est déguisé en stalker, il doit découvrir pourquoi 5 hélico se sont écrasé partout dans ce no man's land toujours aussi chaotique irradié et infecté! (j'en dis pas plus) pour "clear sky" je dirais rien car je le possède pas!

Donc STALKER CALL OF PRIPYAT:

On incarne un agent du gouvernement Ukrainien qui doit découvrir pourquoi 5 hélico de l'armée se sont écrasé sans aucune raison apparente! Pour ça il va devoir se munir d'répliques, de munitions, de nourritures et de bon masques a gaz! On fera de belle rencontre dans la zone et aussi dans des lieux où tout le monde se réuni pour vendre les répliques, artefact, combinaison, vodka. C'est lieu sont par exemple un paquebot échouhé sur la terre ferme, une gare désaffecté ou un bâtiment abandonné. Je peux vous dire que dedans on y est bien et on se sent en sécurité!!! Et oui car quand on a des kilomètres a parcourir a pied pour découvrir le mystère des hélicos qui va nous mener a des centaines de kilomètre sur une map immense! Pour ça une bonne ak74m amélioré avec lance grenade et un mp5 ou un bon vieux PKP et AN94 avec bien sûr grenades bouffe, médikit, et pilule anti radiation! Et oui ce jeu ou même cette série de jeux n'est pas faite pour les armalites loveur car pas de m16, pas de m4! Que de l'est!!! Les munition de 5.56 OTAN se font rare lol!! bref c'est un mélange de fps, mmo, action, horreur, aventure! mais pour info vous êtes souvent aidé dans cet opus de stalker il y a deux ou trois quêtes où vous êtes seul et je peux vous dire parfois on sursaute! Ah oui! oublié pas votre compteur Geiger!

Inventaire a la type mmo, les interactions entre pnj sont aussi comme un mmorpg c'est a dire plusieurs choix de réponses, on peut juste leur demander ce qu'il font voir même demande d'échanger du matos ou des infos sur des mystères!

Un mutant qu'on peut rencontrer souvent, seul il est pas vraiment dangereux ^^

Un stalker qui attaque au cut un autre mutant, des dangereux celui là et là nuit il fait peur!

Hop un ak74u! on peut voir en haut a gauche sur le radar une jauge pour le bruit et pour la visibilité! cad? en gros si vous faite un bruit pas possible vous attiré les ennemi et la visibilité c'est si un ennemi vous voie!!! imaginez vous en pleine nuit dans une usine immense abandonné votre jauge de vue augmente j'ai qu'une chose a vous dire! courrez un mutant vous observe!!!!!!

Belle ak74m ^^ on peut apercevoir les jauges! celui ci fait pas bcp de bruit!

Striker bonjour la boucherie!

Bref je vous conseille ce jeux si vous aimez les jeux de type survival mmo et fps post-apo!ya ausis un multi play mais bon je trouve c'est nul autant acheter un call of dutysi c'est pour le multi :/ les jeux on une durée de vie de 19 heures +/- avec soluces sur le net et 30 40 heures sans aucune aide. N'hésitez pas a regarder des vidéos sur youtube ca vous donnera un meilleur point de vue que tout ce que j'ai pu écrire!! Bonne journée/soirée a tous!

Acheté sur steam

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R Répondre en citant

Déjà largement fan de la Série je suis ^^ par contre dernier screen " AA12 bonjour la boucherie!" , ce n'est pas un aa12 mais un striker ^^.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R Répondre en citant

De même je suis fan, mais sa fait un baille que les jeux "stalker" sont sortis et malheureusement il n y en aura plus vue que les concepteurs ont mis la clef sous la porte il y a 6 ans. De plus stalker n'est pas un MMO mais un jeu solo, rappel MMO =  Massively Multiplayer Online.

Par contre si tu cherche des jeu du meme style basé sur stalker tu as les Metro 2033 le 1 et le 2, ils sont vraiment sympa et realisés avec une partie de la team de concepteurs des jeux stalker.

Visiter le site web du posteur
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R Répondre en citant

Dashen a écrit:
Par contre si tu cherche des jeu du meme style basé sur stalker tu as les Metro 2033 le 1 et le 2, ils sont vraiment sympa et realisés avec une partie de la team de concepteurs des jeux stalker.

+1
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R Répondre en citant

Ouaip je confond mmo et rpg rp :s. Sinon pour le AA12 j'étais persuadé mais merci au moins je verrais la chose différemment *-*. je sais qu'ils ont mis la clef sous la porte mais vraiment c'est dommage car c'est des jeux vraiment exceptionnel... Pour métro j'en ai entendue parlé je voulais me le payer mais l'envie ma passé je regarderais ce soir un peu métro pour voir si je le prend ou pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Jeu vidéo PC: S.T.A.L.K.E.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010