Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 02/06/13 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une bonne journée de passé avec pas mal de personnes, dommage qu'il y avait du vent mais heureusement que le soleil était la !

Pour ce qui est du Scénario  "RolePlay" je pense que dans la globalité il s'est bien passer du moins moi j'ai aimé un peut perturbé par des passent sur certaine zone du terrain Army6

Merci à tous d'avoir joué le Jeu et j’espère qu'il y aura d'autre partie RolePlay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asquall13
Vétéran
Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Oui je confirme trés bonne journée , par contre objet trés dur a trouver pour certain mais sinon dans l'ensemble sa c'est bien passez . Army 10 Bravo
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Tout D'abord un GRAND Army 10 Bravo et un GRAND MERCI aux Orgas pour cette superbe journée Army3

J'ai bien aimé le Role Play, c'est vrai que les objets a trouver étaient un peut trop bien caché pour moi, mes yeux ne sont plus ceux de mes 20 ans Army7 Army7

Quoiqu'il en soit , a REFAIRE !!!!!

Pour le Vent , ben franchement, a part m'avoir fait chié avec mon chapeau, j'etais telement dans le jeux qu'il ne m'a pas posé probleme.

Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:23 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Jai adore mon rôle de bandit !!! Super bien organisé parfait à refaire !!!
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

une belle journée avec un scénario structuré dommage que les répliques furent toujours très chères à 16h, seul bemol pour ma part Wink

sinon bravo au orga qui on bien travaillé pour nous offrir une journée differente des autres, a refaire Wink

a++
Visiter le site web du posteur
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Merci a tous ceux présent, la journée s'est très bien passée.
Pour ce qui est des prix et la difficulté des missions, dans les contrées sauvages tout se marchande !!!! infos, indices, même des boulons et des kinder country  Army7 .

Nous avions prévu encore plein de missions et de surprises, mais on a écourté  les missions "histoire".
Ce sera pour la prochaine Wink .

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

GOD JOB a tous les Orgas ,Scénarios bien sympa . Oui je suis d'accord avec Sakr j'ai trouver les objet encore trop cher pour les Stalkers , trop facile pour les Voleurs de venir se faire du blé sur notre dos pendant que l'on cherché ces ***************************** d'objets
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Il est vrai que les objets étaient bien cachés, ceci afin de vous pousser à les rechercher. Car quand on est en pleine partie (moi le premier), on manque souvent d'observation, et même les "enveloppes" qui étaient pleinement exposées, on ne les voit pas.

Quant aux prix, cette partie test nous a permis d'avoir une idée du nombre de missions effectuées, par les joueurs, ce qui nous permettra à l'avenir de recalculer le ratio "gain/prix des marchandises".

Le but étant d'améliorer ce scénario, de partie en partie, jusqu’à atteindre l’apothéose ....

Et comme l'a dit Camus, il reste pas mal de missions en stock !
Donc vivement la prochaine ...

HUNT
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Superbe journée rien a dire a par A REFAIRE!!!!   Army 10 Bravo
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

excellent sénario  Army 10 Bravo  aux orgas !! je me suis régalé meme si je n'etais la que la matinée a refaire géniale !!!
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Désoler les gars pour mon absence, mais le réveil après un poste de nuit a été impossible lol.Surtout que j'aurai bien aimer être la 
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13 Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis bien éclaté autant en Stalker qu'en bandit ! Scénario role play bien ficelé et immersion immédiate !

A refaire Smile !!

Ps : le seul point négatif ( point de vu perso) est d'avoir croisé un Highlander !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Feedback du 02/06/13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010