Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: presentation de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hackflo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 04:00 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

bonjour a tous ,
sympathique ce fôfô !!!

Pour me présenter en quelques mots:
(au ‘tain ça va être long …encore un qui va nous raconter sa vie)

Je suis un amoureux des répliques et de leurs répliques. Passionné (avec tout ce qu'il faut de retenu bien sûr ...) d'équipements, de stratégies et de calibres (munitions) en tout genre.
Apres pas mal de parties d'air soft sur Aix et sa région;  depuis la maison de maître à Gardanne il y a douze ans déjà, maintenant réserve d'entrainement de pompiers, à la zone proche de la solidarité (Notre-Dame-limite) et son lotissement en cours de construction resté a l'abandon depuis, en passant par l'usine de bocaux de Meyrargues , que de souvenir ...
Ayant pratiqué très tôt (15 ans) le tir sportif, du 22 au .50, pendant 8 ans, uniquement à l’ réplique de poing, j'aimerai bien vous faire comprendre que je ne suis pas un fanatique, mais plutôt quelqu'un de très alerte, autant au point de vue de la sécurité, que de la bonne entente...
Oui, car bonne humeur rime souvent avec bonnes parties …

bref, maintenant j’ai 30 ans,
j’avoue cette passion depuis trop longtemps laissé de coté, me manque énormément.
 ça et le ventre plat que j’avais lors de mes 25 ans , 
ouais bon d'accord peut être 23 … (oui moi aussi j’ai la Bouée Kronenbourg…) 

Aujourd’hui je recherche une équipe sympa, avec qui passer bon temps,  des gens qui sont responsable et qui savent faire la différence entre un scenario et « call of » (d’ailleurs je suis plutôt battlefield ^^), le tout avec le fair-play qu’il faut (je sais pour certaines team c’est demander beaucoup … enfin ça dépend surtout de la maturité)

[Oui je sais il y a beaucoup de parenthèse, et le texte et long, mais bon faut s’accrocher]
On en viens au plus intéressant --> l’équipement :

Actuellement j’ai une replique  MP5 Navy, en AEG (1,6J) avec crosse pleine … 
http://www.crw-airsoft.com/ekmps/shops/crwuk/images/full-metal-mp5-navy-fixed-stock-jing-gong-072--Army 2 Ousama-232-p.jpg
Et un sti tactical x … bref (oui parce que ça me gonfle les noms à rallonge) un KP-05 de chez KJ Works à gaz Blow-back, avec lazer.
http://www.royal-airsoft-shop.com/6081-thickbox/kjw-sti-tactical-x-gbb.jpg

Pas de tenue complète pour le moment, je cherche surtout l’envie de me l’offrir, un beau petit ACU digital, car je me suis laissé bercer par moultes series et jeu video americains, futuriste ou pas, mais toujours du bon coté de la barrière … si il y à un … Wink

J’ai tout dit il me semble,  le principal en tout cas … pour le reste des questions et des puissances … je suis plus « précisions » que « grosses machines », je suis une personnes qui préfère dire « t’es out », plutôt que de tirer dans le dos.

voilà, je crois en avoir dit assez (certain diront trop !), mais au moins vous comprendrez que je sais ce que je recherche aujourd’hui.
sur-ce, bon post et bon jeu ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpharoger
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi @+
Visiter le site web du posteur Skype
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bienvenue                   
Hackflo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

salut a tous et merci pour l’accueil  Army 1

je surveillerai attentivement les prévisions des prochaines parties.

Airsoftement
(au la vache elle pique les yeux celle là)
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi
Hackflo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Salut a tous,
c’est avec un grand bonheur que je vous retrouve  aujourd’hui,
… après presque une semaine sans le net, (freebox grillé lors des orages de fou), je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles ; le matos est reçu, entièrement :

masque complet + 3 paires de lunette de protect, bottes mil-tec gen2, holster d’épaule, gants tactique, radio compatible PMR 446 avec laryngophone , le tout avec un pantalon treillis bien costaud et bien sombre aussi (en attendant d’acheter une tenue complète ) et du bon gaz siliconé qui va bien. Batterie neuve sur l’Mp5 navy, laser monté sur le colt énervé ^^

Sinon a part ça … « Ready to deploy  !!! »
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Je t'ais envoyé un e-mail avec un formulaire à remplir. 
Si tu souhaite nous joindre,  tu dois le remplir  Army3 .
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hackflo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

fait !
(merci pour la piqûre de rappel ^^)
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Army 1 Army 1 Army 1 Bienvenu à toi "jeune scarabée"!!lol!(c'est un papy qui parle !), pour la bonne humeur, "ça devrai le faire" et pour le fair play aussi !! lol ! Quand à la tenue certains d'entre nous ont une petite faiblesse pour le "flectarn" Army34 Army34 ...mais je ne fais pas de prosélytisme Army21 Army21 !! lol  !! 
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Je te rassure, je suis en digital woodland et ghost est en digital desert, alors va y a fond, on aura moins l'air seuls Army12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010