Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

Nous étions nombreux, 18 Joueurs!!

Bien que difficile à jouer et la première partie un peu trop longue, la deuxième partie était bien trippante.
Toujours faire attention derrière sois à cause des faucheurs!
Les feux d'artifices qu'il y a eu pendant la deuxième partie étaient énormes, on aurait pensé à des canons de soutiens!!!

Merci à tous de votre participation, vous avez tous été super!! Army 10 Bravo
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

bonne soirée pour moi me suis bien amusé merci a tous  Army 10 Bravo

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

les scénarios étaient pas mal.

très bonne soirée et une organisation bien géré Wink

a++
Visiter le site web du posteur
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

Perso je me suis bien amusé surtout en scientifique xD
MSN Skype
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

Alors c'est à moi de poster et je vais pas être tendre Army6

-----------------------BONNE SOIRÉE---------------------------

ça vous la coupe non ? Mais moi je suis comme ça, j'ai pas peur de balancer, j'ai pas peur de dire que l'organisation était bien présente, que le scénario a bien était suivi ( même si la première partie a était un poil longue, mais ça je le dis pas, je le pense Army11 ).

Plus sérieusement :

-----LES PLUS-----
+ l'orga
+ le temps
+ le feu d'artifice en musique d'ambiance
+ les fluos Army 10 Bravo
+ la bonne humeur
+ l'ouverture du bar

-----LES MOINS-----
- la musique du mariage en fond sonore (on fait tourner les serviettes, moyen quand même...)
- la première partie trop nocturne pour les brassard
- les billes que quelques uns récente moins ...surement à cause du froid Army8
- la p***in de buée dans les lunettes
- la batterie du MP5 qui crame
- la rafale tirée à bout portant dans le bas du dos par mon équipier ( j'ai encore mal  Army5 ).

Voila tout est dit, alors à bon entendeur !  Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo
Alpharoger
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

Dommage j'ai manqué la dernière partie à cause d'une de mes vertèbre j'ai manqué le meilleur scénario apparament mes c'était sympa quand même . Merci  à  Doom qui à bien su organisé cette soirée nocturne et aussi aux autres qui était présent ! @+ Army3
Visiter le site web du posteur Skype
Ghost
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013 Répondre en citant

alors pour cette première partie parmi vous.. et bah je me suis bien amusé après plusieurs années sans avoir billé, bon la buée dans les lunettes et ce foutu MP9 trop puissant m'ont bien fait chier (quelle idée de fabriquer des répliques de cqb aussi puissantes .... Army36 )

l'orga a bien suivi, même si il a été difficile parfois de se faire entendre Army7
les scenars sympas, surtout le dernier, meme si je n'ai pas pu en profiter pleinement a cause d'une petite chute qui m'as un peu mis hors jeu Army6

dans l’ensemble une bonne partie bien sympas Army 10 Bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: feedback, Nocturne du 17 Aout 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010