Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Superbe journée.Bien que beaucoup de frontale mais c'était de la mise en jambe ^^.

Vous avez tous été super!  

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."

Dernière édition par Doom le Dim 25 Aoû - 20:40 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

super journée dans la bonne humeur je me suis vraiment régalé merci a tous  Army 10 Bravo  

ps: par contre j'ai les jambes flagada  Army16  je vieillis lol

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Bersek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

super journée, bien régalé et surtout bien bronzé lol, sinon niveau scénario, il faudra donc approfondir. sinon bravo a nos nouveau (bien chiant en VIP mais bon  Army3 ) .  

Merci pour à tous les présents aujourd'hui et a bientôt  Army 1
PyroMan
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

super journée c'est vrai que le bronzage était bien présent je me suis régalé merci a tous pour cette journée
Larmenien
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Super journée, et surtout super terrain!!!! Les bras ont bien bronzés mais pas les mains, merci les gants!! Et les jambes on bien travaillées!!!!
A la prochaine!!!!!
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Army 10 Bravo super matinée , a refaire !! , bravo aux petis noveaux , Army 1
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Journée excellente mise a part pour mes chaussure.
Je pense qu'une fois qu'on connaîtra bien le terrain on poura mieux exploiter les scénario.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Army 1 Super journée ,super scénario,.
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

Encore une super journée passée avec vous !! A bientôt
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013 Répondre en citant

c'est à moi  Army7

Alors que dire de cette demi-journée .... trop courte pour moi  Army25 , mais comme d'habitude, une super ambiance, quelques scénario pour tatter le terrain et un bon état d'esprit.
DONC : 

POINTS POSITIFS :
+ Pas de surprise, le terrain
+ mon entrée dans l'association
+ mon binôme meurtrier avec Doom, on vous a bien poutrasse  Army33
+ les billes vendus pas l'asso, diaboliquement efficace et pas chère rappelons le Army3
+ le masque vendu par Larmenien ( vraiement toptop )
+ le système de respown, (qui ressemble un peu à ce que je vais développer dans la rubrique tania box)

LES MOINS
- je suis resté que la matinée
- ne pas me faire trouver dans mon arbre en V.I.P alors que j'étais en mode Kung-fu Panda  Army7

Alors voilà, me languis d'y retourner même si c pour commencer la journée par une réfection du terrain.  Army 10 Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: feedback du Dimanche 25 Aout 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010