Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du 31 Aout ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Une très bonne journée de passer avec une vingtaine de joueurs, Galak qui est revenue joué a peu sa fait plaisir !

Un petit scénario de VIP a retrouvé bien sympa ainsi que le capture de drapeau

Par contre je sais pas pour vous mais j'ai mal au jambe ^^

PS pour le Trésorier: Faudrait investir dans une mule pour transporté les affaires xD

Merci a tous le monde qui on put être présent
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

Très bonne aprèm de passé, même si on a cuit sur le terrain.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

Re-salut à tous
Bonne journée dans l'ensemble donc d
+ nombre de joueurs
+ le terrain, toujours un régal 
+ la recherche(vaine) des VIP
+ la capture de flag

- mon retard
- les délais toujours trop long entre les parties
- la chute de Alpharoger qui n'a reçu qu'un huit sur dix en note artistique  Army21
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

J'étais heureux de rejouer parmis vous, ca faisait un bail ^^

Je crois que c'est reparti, ça fait du bien de jouer, vivement le week end prochain ^^

En plus le terrain est vraiment excellent, ya de quoi faire

Par contre, les pauses sont toujours trop longues  Army12 du coup...on refroidit ! !

@ la prochaine Army 1 Army 10 Bravo

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:33 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

tres bonne journée, je me suis encore bien eclaté.

eFlip, je suis comme toi, j'ai mal partout, pourtant on a moins joué que la semaine derniere, et j'ai passé toute une manche caché dans un trou  Army7
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 05:00 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

résumé: un tir à 25m brossé d'un mètre environ, superbe quoi mais highland au bout, signalé à dashen. 

rien d'autre pour ma part. 

a++
Visiter le site web du posteur
Alpharoger
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout Répondre en citant

Super après midi et super plongeon dans la caillasse de ma part. Aujourd’hui je suis en état décomposition avancé Merci aux brancardiers qui mon aidé ! Army3
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: FeedBack du 31 Aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010