Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Déplacement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva73
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Salut amis du 13  Army27  

Ne sachant pas ou poster ma question,je la pose ici,car cela me semble approprié sur ce topic! Veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit!  Army16

Voila, étant de Genève ( en Suisse ) j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous sait ou aurait le moyen de savoir combien me coûterai le déplacement des péages depuis Genève! Ou en tout cas depuis Annemasse sur France!? 

Je vous en remercie a l'avance et espère pouvoir venir jouer avec vous dès que possible!  Army 1

J'ai hâte de vous rencontrer ,et de faire quelques partie bien sympathiques!

En attendant,je vous souhaite plein de bonnes choses!

A+

Shiva
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Le site viamichelin est pas mal pour pour l'estimation des peage
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Je pense pas pouvoir être plus clair Wink
shiva73
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Parfait merci bcp!!! Mais c'est extra cher... Aller retour!! Donc je pense pas venir de si tôt malheureusement!  Army11
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

perso, je suis aller chercher ma voiture a annemasse, j'ai pris que la nationale, j'ai meme pas mis une heure de plus (en respectant la limitation biensur) j'ai du rouler 5H maxi.
pas de peage, et moins de conso, benh oui a 90 tu consomme moins qu'a 130 ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Déplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010