Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Chargeur M4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tino
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

Salut y a t'il des infos particulières à connaître sur les chargeurs métal 300 billes. J'ai trouvé une promo à 30€ le 6.
Quelle différence d'une marque à l'autre.
Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HULK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

bonjour,tokyo marui, g&p , magpul, king arms font de bon chargeurs .vfc moins bons ils bloquent ,aprés sa dépend de la réplique que tu as?.j'avais des kings arms en plastiques pour m4 (20 € les 4)sur une m4 vfc une véritable catastrophe ,tir à vide sans billes, blocage des billes dans le chargeur (pourtant lubrifié )et les chargeurs tombaient meme avec du rubant adhésif.j'ai acheté des chargeurs g&p 15 € piéce ouf que du bonheur plus de problémes.aprés les chargeurs cheap, cyma ,dboy ,jing gong,faut voir ça avec ceux qui en ont.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

A ok je pensais bien qu'il y avait un rapport prix qualité. Ma relique est une m4 de chez cyma full métal. Enfin je dis ma réplique mais je ne l'achète que demain chez phénix.
Bon merci pour l'info à bientôt j'espère lors d'une partie en test.
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

contrairement a ce qui t as ete dit avant la compatibilite n a rien a voir avec la marque mais plus en fonction de la replique, j ai une replique king arms qui fonctionne mieux avec des chargeurs cheap mes magpul ne passe pas dans la replique... pour moi c est plus au cas par cas
HULK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

Donc prend en priorité des chargeurs métal cyma m4 et n'oubli pas que l'ont joue avec des midcap (moyenne capacité sans molette,cyma fait  des 150 billes) et il te faudra un bb loader pour mettre les billes dans le chargeur.
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

Les problèmes de compatibilité sont surtout pour les midcap, en général les hicap ça passe partout.
Si tu veux pas te faire chier pars sur la même marque que ta réplique.

Parcontre hors sujet, mais j'ai du mal à concevoir d'avoir besoin de 6 chargeurs hicap sur soi ???

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

Citation:
mais j'ai du mal à concevoir d'avoir besoin de 6 chargeurs hicap sur soi ???
Pour l'effet Maracasse Army7
MSN Skype
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Chargeur M4 Répondre en citant

Div11 Div11 Div11

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Chargeur M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010