Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Opération un Noel pour tous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Augure

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salutations à la SAT13 . 

Je représente la Scorpion Squad , désolé pour la présentation mais je ne sais pas si je doit me presenté en tant que membre ou si vous avez un forum pour les autres associations .
Nous nous sommes inscrit et avons été approuvé par la Socom .

À savoir dans tout les cas si vous êtes intéressé pour un départ en groupe en direction de Vias . 
Dans tout les cas j'invite le président de votre association à me tenir au courant pour la partie du 08 . 
Voici le site de notre association : 

http://scorpionsquad.xooit.fr/index.php  

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Salut L'Augure et Bienvenue sur le forum,
Pas de problème pour faire un convoi, cela va faire pas mal de voiture  Army7 .
Je définirai un point de rendez-vous et une heure courant semaine prochaine.
Parcontre je serai strict sur l'horaire, nous n'attendrons pas les retardataires.

Pour les SAT on pourra en parler ce week-end pour planifier le covoiturage.

A+

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Wouaaaah!!!
Camus président, camus président, camus ... Ok je sors !
L'Augure

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Merci à toi Camus . 

Le retard ne fait pas parti de nos lignes de conduite . 
Je suis assez pointilleux sur ce domaine là .
J'aurais en contrepartie une proposition d' O.P pour la SAT13 , mais chaque chose
en sont tant et à ça place . 

Merci à toi Camus . 

N'hésite pas à me posté en MP si il le faut ..
Soap
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Whouaaaaa!!!
L'augure a une OP, L'augure a une OP, L'augure a une OP... Bon ok je reste dehors  Army4
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:52 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Soap Tu Sors !
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:55 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

MAJ sur le Site des SOCOM, l' OP rassemble a cet heure 108 Joueurs
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

ca serait bien de voir s ils ont un dress code ou s ils font autrement ... car certains seront en fleck et d autres en multicam qu on puisse etre ensemble surtout qu à 20 on represente une bonne partie de l effectif Wink
Zero
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Le scénar est sorti Very Happy
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

c'est quoi le scénarii alors ? la sat vient, donc elle gagne, c'est ça non?
Ah beh non, zéro vient avec son m4, au mieux, on gagne par des OUT fou rire Army9
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES 
PLUS DE PLACES DISPONIBLES 

Désolé pour les retardataires 

Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Arretez de vous foutre de mon M4 :'( il va se vexer a force ! Et quand il sera rodé.... CA Va SaIGNER ! Bande de méssants. M'enfin peu importe.

"Tout vient aux poings qui sait attendre" 
Chuck Norris.

PEACE Army14
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Army38

Je vous rappel, que le camo des SAT pour les OP est le Flecktarn, ceci pour deux raisons :

Cela nous permet de pouvoir tous jouer dans la même équipe
- Cela nous permet de paraître comme une team unie (ça a plus de gueule qu'un groupe de mec tout dépareillé)

De plus c'est la première fois que l'on rencontre les SOCOM  j’espère que ce ne sera pas la dernière) et on sera une des teams, si ce n'est la team, la plus représenté sur le terrain. 
De nombreuse équipes seront sur place, c'est le moment de se faire connaitre (et apprécier), pour se créer de nouvelle relation...

Essayons donc de faire les chose bien ... et que le fairplay soit avec vous ...

Bien entendu on ne peut obliger personne de porter du Flecktarn.
Ceux qui en ont pas doivent évidement porter autre chose (ou venir à poil, au choix).

Je vous demande juste, pour ceux qui en ont, de faire un effort pour le bien de l'A.S.A.T.13

Merci à tous,

Army42
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Pour Rappel , il y a une Participation d'un minimum de 5€ qui est demandé par joueurs. Le CA à décidé de prendre à la Charge de l'association ces 5€ pour TOUT les MEMBRES présents qui représenteront la SAT13. Cependant , rien ne vous empêche si vous le désirez de donner un peut plus.

Je m’occuperez de récupérer les fonds et je ferai un chèque à l'ordre de notre asso de l'ensemble du montant Army3
Soap
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dis avant, étant donné que je n'aime pas le flecktarn, mais que je ne veux pas pénaliser les SAT, je viendrais en ghillie avec mon mk11 mod0!
J espère juste pouvoir finir ma tenue anti snipe avant  Army3
Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous ! Répondre en citant

Du coup, si je suis bien, on ne paye que les 15€ de transport ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Opération un Noel pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010