Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).
 
 
Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 






Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft
 
:: Modification M4 ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Boonjour/bonsoir


Sur mon M4A1 fraîchement acheté, j'atteignais les 400FPS (j'ai essayé de diminuer sa force en tenant le ressort) m'bref, malgré cette puissance, je n'ai que peu de portée, et encore moins de précision ! Mes tirs sont totalement aléatoires et se barrent dans tous les sens.... ( certains peuvent en témoigner ). Je me suis donc décidé à acheter un ressort moins "puissant" ( SP90 ) ainsi qu'un canon en 6.03 et un nouveau joint Hop-Up souple, pour le ressort, moins puissant. Pensez vous que j'ai bien fait et ces réglages peuvent ils m'aider ? 


Enfin : quelqu'un pourrait il m'aider pour installer tout cela ? Mdr je ne suis pas super doué et j'ai peur de faire n'importe quoi ! Merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Yop,
Pour le ressort, le standard c'est m100, le joint n'a pas super d'importance s'il est monté sur un bloc hop up merdique et si tu veux plus de prescision, en plus d'un canon en 6,03, tu peux augmenter la longueur du canon, et ainsi le cacher dans le silencieux, mais pas trop, sinon tu devras changer cylindre... Et tout. Voilà, pour la pose, je t aurais bien aidé mais j'en chie déjà avec mes repliques  
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Standard ? COmment ca ? Dan m'a dit de passer sur 90. Et mon bloc hop-up est pas mal du tout Smile . Comment augmenter la longueur du canon ? Je prends le même modèle mais en plus grand ? Et du coup acheter un silencieux ? ( ce canon la irait il sans pour autant changer de cylindre : http://www.phenixairsoft.com/9679-Action-Army-Canon-6-03-M4--6669679000000.html ? )  Ah merde... Bon pas grave j'essayerai de trouver quelqu'un pour m'aider ! Merci Soap !




Petit edit : si le canon de 410 mm est convenable ( si il ne faut pas changer le cylindre ) ce silencieux irait il : http://www.phenixairsoft.com/silencieux-adaptateurs-silencieux/9259-Silencieux-HALO-6669259000000.html et si oui, est il nécessaire d'acheter un "adaptateur" ( c'est un objet en vente sur phénix ) ?
_________________
Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Ton canon actuel est de combien? Sinon, t inquiète, en 6,03 tu peux aller jusqu a 500mm sans changer le cylindre, et pour être plus sur au niveau du joint hop up, prend un 50 degrés ou un joint fournit avec le canon, ils en ont sur phénix.
Pour le montage mp ghost, il est pas très chère 
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Mon actuel c'est du 370mm. Pour le reste j'ai rien compris mdr


Mais tu es sur que je ne vais pas dépasser les 350 ou 370 avec un ressort 100 ? :/ Parce que je tape a 400 de base ...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Et c un ressort de combien , au moins 120, voir 140 non ?
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Je n'en sais rien du tout :'( . Ce n'est marqué nul part, ce que je sais c'est que la je tape du 400 ^^. Que sur tous les fofo ca tourne entre du ressort 90, 100 et 110. Que les seuls canon conseillés sont magpull prometheus et un autre qui n'est pas dispo sur phenix et qu'on me dit de ne surtout pas dépasser les 4407mm de canon sinon ca dépasse je sais pas quoi ( mais bon logiquement si je mets un silencieux...)
_________________
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Petit up pour une question, que signigie la mention "hybride" sur un canon ? Et sur ce canon : http://www.phenixairsoft.com/AEG-290-a-410/11621-MODIFY-CANON-HYBRID-6-03-407MM.html le joint dont ils parlent est il un joint hop up ?
_________________
Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Hybride c que c un alliage spécial, et le joint est bien un joint hop up, adapté à ce canon, après si tu veux passer sur un ressort en 90, je pense que tu seras sur les 330 fps, comme c le cas pour la marque marui, après, tous les m4 sortent avec un ressort de 100 a l'origine
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Donc avec un 100 je serai toujours a 390/400 fps ?
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Pas forcément, mais comme je le dis toujours sans la précision, la puissance sert a rien, tu fais mal que quand t as le plaisir de toucher, donc reste sur un ressort en 90, et avec un peu de chance, tu pourras même te servir de ta réplique en CQB, et si c trop juste, en même temps, un ressort c 10€, donc tu pourras changer ;-)
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

pas faux, du coup je pars sur un ressort guarder SP90, un canon 60.3 modify hybridh 407 mm ( avec le joint hop up inclus d'apres ce que tu m'as dit :p ) et un silencieux Halo pour encore plus de précision et moins de bruit ! C'est ca ? :p
_________________
Revenir en haut
Soap
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 161
Localisation: lamanon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Un silencieux que si ton canon dépassé ou si tu préfères le look mais prends un canon en 6,03, ça sera mieux qu'un 60,3 ;-)
_________________
<< "Soap", c'est quoi ce surnom à la con ? >>
- Cpt Price.
Revenir en haut
Zero
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 94
Localisation: Istres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

Normalement il ne devrait pas dépasser, enfin je pense, et on gagne pas en précision avec un silencieux ? et oui 6.03 :p
_________________
Revenir en haut
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 475
Localisation: le rouet
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: Modification M4 Répondre en citant

non tu gagnes pas en precision avec un silencieux
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com