Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Nombreux problèmes m4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, après une partie assez compliqué samedi dernier suite aux caprices de mon M4A1 de chez King Arms ( et ses nombreux bugs bizarres) j'ai décidé de l'ouvrir ( oui je suis quelqu'un de courageux).

Je n'ai malheuresement pas pu atteindre la gearbox (l'intérieur) car sur le bouton de décrochage du chargeur, il était nécessaire de posséder une clé 6 pans minuscule que je ne possédais pas. M'enfin, j'ai au moins nettoyer le canon et observé un petit peu tout ce bordel, et je dois vous dire qu'à l'intérieur c'est la mort : pour tout remonter c'est tout bonnement un calvaire : les pièces sont mesurées au millimètre si bien que pour remettre le moteur dans la poignée et y remettre la petite plaque il m'a fallu une heure... Peu importe.

La raison de mon démontage était simple, Sakr, Soap, DanAress, Skelet ainsi que Milouz peuvent en attester ( Larmenien aussi) : avec une puissance de 390 FPS mes billes tombaient à quoi... 15 mètres ? Réglage du hop hup me direz vous ? Inutile, même en y mettant 20min, soit ça s'envolait, soit ca tombait a 15mètres. De plus, nous avons tous pu remarquer que des espèces de copeaux bizarres sortaient de mon canon oO. Enfin, j'ai démonter et j'ai l'impression que j'ai gagner 5m ( maxi ) et que les copeaux n'apparaissent plus, néanmoins j'ai toujours une portée caca et ... une PUT** d'irrégularité sur mes tirs, je m'explique : un tir en haut, trois tirs en bas, 5 tirs a gauche, un a droite, etc... 

C'est du n'importe quoii ... Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur, j'ai de plus commandé un ressort 90 pour diminuer ma puissance et un canon de précision muni d'un joint fourni. D'ailleurs si quelqu'un s'y connaissant pouvait m'aider au démontage, remontage, je lui en serais reconnaissant (j'habite vers Istres) Merci d'avance !

Ps : Le changement de bille ne change rien ou quasi rien.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Ton joint Hop up est pourri. Changes le et tu verras la lumière ...

Halvabuza.
Visiter le site web du posteur
Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:32 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Y'a que ca tu crois ?
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

up.. Army9
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Zero, attend de recevoir ton matos, tu verras bien après ce qui se passera
Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Oui t'as raison Dan, quelqu'un pourra m'aider pour le montage ? Smile
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

si tes tirs vont en haut, en bas, a gauche et a droite, tu pourras toujours aller dans ces soirées là avec yannick ... bon ok, mais avant de sortir, profite de ton démontage, pour sortir ton joint hop up, tu le nettoie et laisse faire le miracle !
(ton joint est tout plein de graisse)
Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Y'a un nouveau joint fourni avec le canon que j'ai acheté 
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

(désolé double post ) J'ai une question : si j'amène ma réplique dimanche avec ( je pense ) les clefs à lenne nécessaires, quelqu'un pourra m'aider pour démontage remontage ?
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:36 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

je ne pense pas Zero, c'est pas sur le terrain que l'on ouvre une réplique, surtout que tu n'as pas reçu ton matos.
Zero
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:51 (2013)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4 Répondre en citant

Ah, il ne sera pas arrivé pour dimanche ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Nombreux problèmes m4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010