Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

OPERATION NUIT NOIR  

60 Places DISPO  

Réalisé par: Bastien, Brice, chrissou

Lieu: Terrain privée UTA à Brignoles

Le terrain est de 5 hectares avec rivière, végétation Dense type forêt, animaux sauvages!!!!

Seulement des personnes majeures et matures.

Dans le week-end du 2 août, une unité ennemie pas encore connu a pris place dans les Environs de st Brignole se fabriquant une base principale et plusieurs bases secondaires. Des renseignements nous ont été révélé, cette unité à apparemment dans une de ces bases des coordonnées de localisation de têtes nucléaire en dehors du sol français le sors de la planète est en jeu...

Pour une mission de cette envergure une équipe a été formée elle se compose des meilleures Para troopers français, américains, britanniques, allemands ...  

ELLE SE NOMME L'UPC (Unité de parachutistes de combats)  

On nommera l'unité inconnue l'unité B  

Niveau régle et logistic: Un groupe éléctro fournie au terro sera fait.
10l d'eau par QG sera donné.
Pas d'alccol sera toléré.
Deux résponsable Bastient et moi.
Des objéctif seront placé en temps que principaux et pourront étre changé au cour du jeux.
Durée de l'OP 24h départ 14h le samedi fin 15h le dimanche. Avec une trève mais ou tout le monde peut continué a se fighté sera anoncé (libre de la réspecter ou pas).
Une carte fourni a chacun avec limitation du terrain, zonne a risque.
Les obj pour les anti terro seront ecrit sous forme de course d'orientation donc bousole fortement conceillé.
Les nombre de billes illimité chez les terros, réglementé chez les anti terro (a voir combien de chargeur, bille sur soit et autre).
Tenu type contractor pour les terro et compléte chez anti terro.
Talkie pour les deux camps autorisé un il en faut.

Niveau sécurité :

Une fréquence sera donné qui servira en cas d'accident, si vous vous perdez, si il y a un changement d'objectif.
Deux quitte complet de premier secours seront présent.
Tout le terian sera balisé pour les limites et aussi pour les endroit a danger.
PAS DE FEUX AUTORISE.

Les régles:

UPC.

Le groupe se constitura d'une équipe en tenue compléte avec 1 ou 2 AEG et GBB. Des chargeur limité, ils auront un point comme QG, ils devront effectuer 6 objectif chacun d'entre eux les renseignera sur differente chose (fréquence énemie, localisation de l'énemie, nouvelle objectif...), ils seront sur le terrain dans des mallette ou dossiée, et de nuit seront indiqué par un batton lumineux. Les RESPAWN, seront illimité, ils se feront soit par 3 médic qui simuleront le soins (en posant bandage...), assisté de 3 brancard qui permettrons de ramener les bléssé au QG ou ils devront resté au moins 15min avant de rejouer, si pas de médic retour au point de départ et tjr attente de 10min.
Voila en gros pour eux.

Groupe B.

Ils auront un QG principale ainsi que 2 ou 3 post de garde avancé, ils devront patrouillé sur le terrain, tendre des embuscade, se relié la nuit, prendre d'assalt les position énemie..., et si trouve les objectif les récupéré et indiqué sur le lieu qu'ils l'ont trouvé (par un chasuble de couleur). Il auront aussi les RESPAWN illimité mais qu'a leur point de départ soit en restant sur le lieu ou touché et restant 10min et après allant a leur point de départ pour reprendre ou allé a leur point de départ et attendre 10min. Leur chargeur seront illimités hicap en masse et companie. La tenue sera de type contractor qu'une partie de tréillis (haut ou bas), avec gillet, holster mais pas de bille sup sur eux.
Voila en gros.

EDIT chris (tu partais sur une histoire de terrain dans les alpes)

La mission de l'UPC est:

Objectif prioritaire:  
-récupérer Données ( cartes, documents...)  

-Récupérer le "PC"-Evacuer avant 15h avec les données et le "PC"

Objectif secondaire:

-identifier plus de 75% des bases de l'unité B  

-cherché des informations complémentaire sur l'emplacement des têtes nucléaire  

-prendre la base principale  

La mission de l'unité B:

Objectif prioritaire

-repéré et éliminer l’UPC  

-protéger par tous les moyens les documents  

-tenir le terrain jusqu'au lendemain 15h00  

IMPORTANT!!!!!!!!!!

Chaque équipe devra partir avec des vivres, des munitions (pas de recharges de bille, sauf dans le camp principal), un talkie-walkie par groupe, des tentes ou sac de couchage, beaucoup d'eau, un kit de premier secourt, un sifflet et une boussole par personne (on va éviter les pertes humaine!)  

Et bien sur des habits de rechange  

L’équipe B sera composée de 40 joueurs

l'UPC sera composé de 20 joueur  

Les respawn se feront uniquement par médecin les touchés ne bougeront pas de la ou ils sont ils devront attendre qu'on vienne les secourir.

Une fois touché le joueur devra attendre 10 min avant de pouvoir repartir au combat  

La partie se déroulera la journée comme la nuit, il n’y aura pas de temps neutre, vous pourrez choisir de jouer ou de vous reposez et mangez etc… Je tiens à préciser que les équipes ne mangeront pas ensemble.

RÈGLES:
_Munitions illimitées pour les Teros_Chargeurs Mid-cap ou low-cap ou real-cap pour les UPC
_T-shirt rouge obligatoire pour tout les Teros
_Et bien sûr les distances de tir pour la sécurité (10m mini pour AEG de moins de 350FPS; 15m pour toutes répliques entre 350 et 380 et enfin 20m/25m pour les répliques supérieures à 400 FPS.)

20 PLACES UPC: COMPLET.
- Chrissou
- Bastient
- Rayback
- XP
- Dedale
- Boomer
- Sniper Wolf
- Aimk
- Buddy
- Tom
- Romain
- Hydre
- Marty
- Snake
- Demon
- Legio
- Jonathan
- Dcdrew

40 Equipe B: plus que 14 places.
- Shortgrey
- Baphomet
- Redlion
- Alf
- Sakr
- Vincenzo
- Zonzon
- Marc
- Elite Carbon
- Brad
- Eoresin
- Kiwi
- fouity
- Darkdragon
- Camus
- Seiok
- Hellfia
- Tom
- Maskou
- Lefuretare
- Gogol
- Shunzy
- Dams
- Pedrolapelle
- Clement guado
- Lapinoufou

Dernière édition par Ghost le Jeu 31 Juil - 15:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

pas d'alcool Div1  + pas que des majeurs Div7  = sans moi Div8

a+++++++++
Visiter le site web du posteur
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

dommage tout de meme.
Ghost
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Heu as pas tout compris, c'est une OP pour que des majeur, aucun mineur accepté.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

si tu me laisse boire un peu je viens soit en sur, toute la nuit, les bambou vont me faire dormir sinon.

voila si tu peut comprendre que je vis tout le temps avec je suis partant. si ca te dis??? j'en connais quelques un de chez vous ca pourrai etre sympa.

pour les majeurs c'étaient pas précisé je voulais savoir.

a++
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Moi je me sens aussi mais faut qu'il y en ai de mon équipe j'aime pas être trop seul avec des gens que je connais pas surtout que je parle pas beaucoup !! Army 1
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

si tu veus on y va ensemble???

sauf si je te fais ch.er MDR

appel moi 
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Voilà pour l'instant j'ai inscris SAKR et moi  dans l'équipe TERRORISTE ceux qui veulent que je les rajoute sur le forum des UTA dite le moi et dans l'équipe que vous souhaité
Ghost
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Ok les mec je vient de vous rajouter, pour la picol je veux etre clair moyen autorisé trop non, car attention c'est sur 24h faudra tenir les mecs
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

MERCI A TOI

t'inquiete je bois 2 ou 3 biere tranquille, au fait quand tu tetrouve dans ta tente est ce que les tirs sont autorisé???ouverte oui, fermé non....
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

MERCI A TOI

t'inquiete je bois 2 ou 3 biere tranquille, au fait quand tu tetrouve dans ta tente est ce que les tirs sont autorisé???ouverte oui, fermé non....
bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

salut je suis un organisateur de l'op donc pour repondre a ta question oui sa sera autorisé avec les distance de sécurité bien entendu c'est pour cela que pendant 24h tu devras garder tes lunettes sur toi.

il reste toujours des places dans l'équipe terro

merci Army 1
shunzy13
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Salut les " Boys ", il était prévu que je fasse peut être partie de l'équipe avec vous pour l'OP, malheureusement les risques pour ma cheville deviennent trop grands, je sais que j'ai été pas mal inconsciente ces jours ci, mais là stop ! J'ai vu un chirurrgien qui m'a dit que ma cheville était fraca, il y a , ns 90/100 de chances que je me fasse opérer, alors fini les conneries, désolée, j'aurais trop aimé testé cette OP.
bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

Bon suite à un petit soucis de terrain l'OP se déroulera à Cabasse, donc pour tous les joueurs rendez-vous au parking du Leclerc à Brignoles à 12h .

(en cas de soucis appelez ce numero ==> 0629427359)

merci à tous de votre compréhension et à Samedi Okay

équipe U.T.A
anti-fake
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout Répondre en citant

salut à tous

étant de retour en france j aimerais bien rejouer avec vous

je serais tres interresser de vous rejoindre pour op de ce week end

si bien sur vous m accepter avec vous bien sur Army12

merci de me repondre

si vous etes d accord j aimerais etre des terro ( en meme temps il reste de la place cas cette endroit)

pour vous rappeler de moi je suis venue jouer avec vous au mois de fevrier ou mars pour l op capture de drapeau
j etais avec la replique de dje l AK47 et un glok 18

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: OP "operation nuit noire" du 2 au 3 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010