Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Une petite aprèm fort sympathique.

On a ressorti de vieux classique avec les VIP et la prise de point.

En ce qui concerne la prise de point, ça été bien dynamique, on a pu jouer sur du non stop.
A faire rappeler de faire le retour la prochaine fois vu qu'on avait plus de temps cette aprèm.

Bon bien sûr quelques petits problèmes lors d'une partie mais qui se règle facilement.
Tout le monde a super bien joué et cela fait plaisir de voir le potentiel, que tout le monde développe ou peut développer.  Army 10 Bravo

A la semaine prochaine et portez vous bien.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Super aprèm pour moi aussi  Army3

Scénar sympa; VIP à peaufiner a mon avis pour être nickel et pour les attaques de bases, bin du coté des attaquants je me suis bien éclaté, je n'ai pas eu le temps d'avoir les avis des Oranges (dite nous ce que vous en pensez); et je pense qu'il faudra le rééquilibrer (soit moins de respawn pour les attaquants ou moins de temps, à voir ...).

Bravo à tous et aux nouvelles recrues Army 10 Bravo

PS : Elite, la prochaine fois on se lâche plus ^^
Visiter le site web du posteur
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Moi je garderais cette phrase "on a ressortis des vieux" lol 

Breff cool aprèm, plaisir de rejouer et on ce verras un peux plus ... Wink et pouvoir faire connaissance avec des "nouveaux" membres Razz

C'était cool en défense, je trouvais moi équilibré, mais vii je pense que mettre un temps serais l'idéal.
Le seul moment où c'était dure pour nous, c'était de tenir le bas, pas vraiment d'endroit pour ce couvrir, donc on l’a perdu très très vite.

Pour le VIP bonne idée de basse, mais je l'ai pas vue de la partie ... peut-être pck j'étais orange et que l'on a perdu à chaque fois xD

Et un ptit conseille pour tout le monde si vous voyez Elite carton, y a un furet pas loin Wink

Smith
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Très bon aprème pour ma part !

Convivial, on nous a encore expliqué pas mal de choses sur notre nouveau matériel et sur l’airsoft en général, super !

Terrain super sympa aussi, que j’ai préféré a celui du weekend précédent. (DanAress sans doute comme je suis une «recru» je ne peut pas voir les terrains sur le site membre)

En bref nickel sauf MON merdage a la fin. (sicenrement DSL Op)
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

je me suis bien régalé comme souvent quand je passe en mode buisson ^^ merci aux joueurs présent ^^ pas de problème de touche dans mon viseur, du coup, la joie fut bien présente ^^

c'était sympa de jouer le VIP, félicitations à dark et furet de m'avoir trouvé Wink 

vivement la prochaine en espérant que les températures soient plus clémente. 

a++         Army42  
Visiter le site web du posteur
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Pour ma part c etait tres sympa aussi comme d hab en  faite ... a la prochaine 
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014 Répondre en citant

Très bonne après midi et pour une fois, y'a pas eu beaucoup de pauses  Army3

Les scénar long sont sympas et permettent de bien s'amuser Army8

Vivement la semaine prochaine Army42

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 25 Janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010