Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

un petit après midi bien sympa, 12 joueurs , dont le retour de notre ami Mockba , le temps grisouné mais on a pas eu d'eau sur la tête.
Scénario attaque défense avec une variante ou il fallait faire exploser des ballons , partie ou notre ami Larmenien a fait un massacre Army 10 Bravo .

Et la 3 éme partie de Trinity , va t'elle demander à rentrer dans la SAT13 ??? suspense ! , nous attendons sa demande de pied ferme Army13

voila une bonne petite après midi bien sympathique même si il nous a manqué du Soleil Army 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlOnDiE

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

A lire ton com, vs n'avez pas eu besoin du soleil....

Et biensur que Trinity va adhérer a la SAT13 ou allez jouer si ce n'est avec vs tous, vs etes la meilleure team!!!!

Moi si je devais jouer c'est avec vs que je le ferez, je ne chercherais pas ailleurs une seule seconde..

Kiss à tous BlOnDiE
Smith
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

Bon après midi.

Attaque défense sympa, bonne organisation et bon dialogue chez les bleu, c’était Army3

Juste pour raller un peu, peut être que les moments de jeux devraient rester des moments de jeux et non de débat...Chaque chose en son temps Army21

Trop tard vous avez signés Army32

Vivement la prochaine ! Army 1

PS : Pour Trinity suspens !!!!
Mockba
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 03:20 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

Yo tout le monde!

Après-midi bien sympa, j'en ai mangé de la bille lol.

Au plaisir de vous revoir le weekend prochain !
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

une bonne journée avec une météo mitigé.

je me suis bien amusé meme si la partie débat peu se faire à d'autre moment ou ici via la fofo en zone privée  Army3

je me languis dimanche  Army15
Visiter le site web du posteur
cassaïre
Vétéran
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

très bonne aprem.
a bientôt sur le terrain.
Trinity
Vétéran
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

Aprem très sympa, timing parfait pour la pluie qui a commencé à la fin de la dernière partie.

Une révélation pour moi, je ne ferais pas médecine ... suis pas doué en médic Army21

Et mon MP5 partant en vrille j'ai pu testé le GBB à Danaress avec le silencieux et son snipe ......... j'aime beaucoup Army33

Bref sympa, comme les 2 premières ! ce fut ma 3ème, aurais-je le droit à une 4ème ? Army31
Larmenien
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

Super Aprem!!!!!! les BLEUS ONT A TOUS ÉCLATER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014 Répondre en citant

ca va super loin la quand meme... faudrait pas oublier qu a la base on se donne rdv pour s amuser car ne l oublions pas l airsoft reste un jeu donc un moment de detente...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 08 Février 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010