Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

En cette journée complète:

On a pu tester notre nouveau terrain et franchement il y a un potentiel énorme.
On a fait de l'attaque/Défense sur un bâtiment, et franchement je m'y croyez trop dans le style GIGN. ^^

L'attaque de plusieurs bâtiments a du potentiel mais faut corriger quelques points pour pouvoir utiliser l'intégralité du potentiel du terrain.

Félicitation à Trinity pour son admission, BIENVENUE.
Bon retour à Acegikmo, c'est bon de te revoir.

Je pense que tout le monde a été bien content, nous étions bien nombreux en plus ^^!

Je vous félicite tous, vous avez tous été super et ça été un plaisir de faire cette journée avec vous tous.
A la semaine prochaine  Army 10 Bravo Army 10 Bravo
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

salut à tous, 

le nouveau terrain est pas mal. j'ai eu l'impression que vous aviez kiffé en vous regardant. 

merci de m'avoir tenu compagnie en ce dimanche.

a++
Visiter le site web du posteur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Super journée !

Un terrain assez particulier, mais mis en valeur grâce aux scénar Army 10 Bravo

Merci à tous d'être venus si nombreux Army 1
Visiter le site web du posteur
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

c etait encore une bonne journee , le nouveau terrain est bien (enfin un cqb) bon scenar pas mal de monde donc c etait bien cool!!! bon pour pas que tout se passe nikel j ai aucune video : ( ca n a pas fonctionné je sais pas pourquoi.

et merci a ghost pour le gbb c est toi le mecano mec ; )
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Salut  pour ma part le terrain était parfait !!! Par contre pour ce qui du commencement de le partie .... On a une mise en place trop long 
Être convoqué à 8h45 et commence à jouer à 10h30 ça me semble très long 
Du coup pour ce qui vienne jouer le matin ça reste court 
Ce taper  30mn de route pour jouer 2 partie c'est con 
Merci d'en tenir compte pour la prochaine partie 
PS pourquoi pas faire une règle sur la ponctualité et une autre pour qu'on arrive les chargeurs plein pour débuter les partis plus vite 
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Franchement j'ai bien accroché ce terrain, on était nombreux et les scénarios étaient sympas à faire !

Point noir personnel j'en pouvais plus en milieu d'aprèm ! Plus jamais je prendrais un apéro arrosé la vielle d'une partie (lol).

See you le weekend prochain Smile
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

super journée!  le terrain a du potentiel .  ça m'a fait plaisir de vous retrouver et j'ai bien fais le lapin lol bref que du bonheur. a bientot  Army 10 Bravo

ps: merci smith et trinity  Army3

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
maçonator
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

et j'allais oublier .... trop bien ta cachette soap  Army7 Army7 Army7

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Doom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

LeCoiffeur a écrit:
Salut  pour ma part le terrain était parfait !!! Par contre pour ce qui du commencement de le partie .... On a une mise en place trop long 
Être convoqué à 8h45 et commence à jouer à 10h30 ça me semble très long 
Du coup pour ce qui vienne jouer le matin ça reste court 
Ce taper  30mn de route pour jouer 2 partie c'est con 
Merci d'en tenir compte pour la prochaine partie 
PS pourquoi pas faire une règle sur la ponctualité et une autre pour qu'on arrive les chargeurs plein pour débuter les partis plus vite 

Faut prendre en compte que nous sommes allez sur un terrain nouveau, qu'il fallait faire un balisage des zones dangereuses, d'adapter nos scénar car sur photo, ce n'est absolument pas pareil qu'en vrai.
On a essayé de faire aussi vite que nous avons pu.
Mais bon hormis le CA, chez les joueurs ça piaillait pas mal donc aussi ce n'est pas que de notre faute, à plusieurs moment lorsqu'on tentait de faire le briefing, il a fallut qu'on s'égosille et au final, sortir le sifflet pour se faire entendre ^^
Mais je suis d'accord avec toi Coiffeur , c'est pas génial de faire autant de route pour jouer 2 parties.
La prochaine partie sur ce terrain se passera bien mieux, la première est toujours la plus dure à mettre en place  Army3
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Oui j'attends bien doom y'a pas de souci je pense que tout le monde doit faire l'effort  dans efficacité et  la rapidité  pour lancer au plus vite   Army3
Mais bon c'est pas grave mais je voulais le dire pour qu'on progresse sur ce point
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

LeCoiffeur a écrit:
Oui j'attends bien doom y'a pas de souci je pense que tout le monde doit faire l'effort  dans efficacité et  la rapidité  pour lancer au plus vite   Army3
Mais bon c'est pas grave mais je voulais le dire pour qu'on progresse sur ce point

Et tu as tres bien fait Army3
Smith
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Très bonne journée ! Première fois en CQB très sympa pour moi.

Pas de bol pour le câble qu'a mangé Trinity…

De rien maçonator  Army 1  !
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Smith a écrit:
Pas de bol pour le câble qu'a mangé Trinity…

???????
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

Pour ma part ,

C'était cool de revenir vous voir c'est vrai que l’ambiance et  le terrain donnent envie de rejouer.

l'asso a bien évolué mais  la bonne humeur est toujours de rigueur.

je reviendrais bientôt mais cette fois ci pour tâter de la bille Smile

maçonator
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014 Répondre en citant

@ dan    et oui elle s'est ruiné la pauvre  Army20

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 16 Fevrier 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010