Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dévo
S.D.D
S.D.D

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

Bonjour,

La team SDD vous invite pour une partie scénarisé sur son terrain de Saint Pargoire le 30 Mars

Cette journée sera CONTINUE, vous mangerez quand vous le déciderez mais vous pourrez attaquez et/ou être attaquez à chaque instant...

Merci de prévoir votre repas, eau, consommable à prendre avec vous à vos camps de base respectifs => pas de départ au Mc do ou autre le midi ! => pas de : j'enlève mes lunettes pour manger tranquille car JEU NON STOP = PROTECTION NON STOP

Merci de venir pour suivre le scénario à travers les objectifs qui vous seront donnés, si c'est pour cracher de la bille à tout va et juste ce contenter de faire des OUTS sans trop ce bouger => inutile de faire le déplacement d'autant que la journée ce fera EN SEMI UNIQUEMENT , Les batteuses type M249 et autres seront tolérées mais ils vous sera demandez d'être très attentionné à faire des tirs les plus court possible et serez particulièrement surveillé sur ce points

Pour cette partie, vous devrez donc être motivé, prêt à vous déplacer, crapahuter, rechercher des objectifs sur des secteurs identifiés selon un timing

Si vous correspondez à ce type de jeu alors vous serez les bienvenues Wink

ORGAS : TRIB ET DEVO
NOMBRES DE JOUEURS LIMITE A 60
DATE : 30/03/2014
TERRAIN : Saint pargoire
LIEUX DE RDV : Poste de Saint Pargoire à 8H00 / 8H30 grand max => départ au terrain qui est à 5 minutes
DÉBUT DE PARTIE A : 9H30 MAX , le temps de dire bonjour, préparer les affaires, allez aux camps de base, rappel des règles de sécurité et explications du scénario
SCENARIO DE LA JOURNÉE : A venir

EN AUCUN CAS LA TEAM OU LES ORGANISATEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLE EN CAS D’INCIDENTS, SEULE VOTRE RESPONSABILITÉ CIVILE SERA ENGAGÉE.

RESPECTER LE LIEUX et LES HORAIRES

Les puissances pourront être contrôlés par un passage chrony

-----GBB----
300 FPS MAX
-----AEG----
Jusqu'à 400 FPS MAX - Full INTERDIT
-----SNIPE A VERROU-----
-Bolt : 450 FPS MAX

Les distances d'engagement:

Si vous n'êtes pas sûr des distances, il est demandé de ne tirer qu'au GBB.

-entre 5 et 10 m vous utiliserez le gbb.
- Pour les répliques ayant une puissance inférieure ou équivalente à 350 fps les distances d'engagement sont d'au minimum 15 mètres
- Pour les répliques ayant une puissance comprise entre 350 et 400 fps les distances d'engagement sont d'au minimum 20 mètres.
- Pour les répliques ayant une puissance comprise entre 400 et 450 fps les distances d'engagement sont d'au minimum 25 mètres.

TEAMS INVITEES ;

- SDD
- WARDOGS
- 101 EME
- SOCOM
- OPA 34
- BSAA974
- PHOENIX
- AHC
- SAT13
- ENTA
- TRIPLE A

MERCI DE FAIRE VOS INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR LE FORUM SDD => http://serviteursdudiable.bb-fr.com/forum

En espérant vous voir nombreux et motivé Wink

Airsoftment

Dévo
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

interessant tout ca perso ca me dit bien...
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:31 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

et bien aller c'est parti ^^
Visiter le site web du posteur
Mockba
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

Je serais bien intéressé par cet OP !
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

c'est qui qui s'occupe des inscription pour la SAT ? 
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

c'est Dark.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

Darky Dark t'es ou ? ^^
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

vous pouvez vous inscrire sur le site membre
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

attention aux puissance les GBB sont a 300 fps !!!!
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

et oui, range ton mk23;-)
par contre les aeg/gbbr a 400, là ya bon!!
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

bon, on y va ou pas ? je peux pas m'inscrire solo, il me faut un ac-colite pour m'y rendre ^^

alors quelqu'un pour qu'on y aille ensemble ? je paye ma part du voyage ^^ 
Dévo
S.D.D
S.D.D

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:14 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

Heyyy ! bon alors la SAT, motivé ou bien  ? Si vous voulez, faites une liste et je m'occupe de la mettre sur notre forum Wink

Pourquoi il passe à combien le MK23 ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:41 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

a priori pour le moment y a pas beaucoup de motivés (2-3) , un peut compréhensible du à la distance Army38 .

pour le mk23 la puissance est de 330fps. c'est vrai que la limite Max de nos répliques de point est de 350 fps.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:44 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

c'est juste à coté de Montpellier donc pas si loin que ça Wink
Dévo
S.D.D
S.D.D

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs Répondre en citant

je comprend bien le soucis de la distance...

si vous venez, pas de soucis pour le PA, j'accepterais, tu feras juste gaffe de pas shooter de trop près Wink

a vous de voir mais vous êtes les bienvenues !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: OP SDD à St Pargoire 30 Mars 60 joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010