Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: So long airsofteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trooper Angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: So long airsofteur Répondre en citant

Je me présente,

je suis un jeune homme de 34 ans, sans arthrose mais avec quelque rhumatismes. Je suis entrepreneurs dans l'audiovisuel, il y en a, et mon champs d'activité principal est la communication externe, le mag tv et la video virale sur internet (pour ceux que ça intéresse). Je réside en IDF, juste à coté de Canal + pour les connaisseurs et je suis devenu amoureux de l'airsoft sur le tournage de la sitcom "Miko et Cartman ne foutent rien" sur laquelle j'ai travaillé. Lors de ce tournage j'ai vu un groupe d'hommes évoluant en parfaite symbiose, se dispatchant tout naturellement dans un espace jusqu'à en prendre complètement possession. C'est là, après avoir discuté avec eux que j'ai connu et tout de suite aimé l'airsoft et cela fait maintenant deux ans. Depuis je me suis équipé et restant fidèle à mes films préférés, je me suis axé sur le M4 sous toutes ses formes; CQB, classique, antisnipe, tout y est passé. En règle générale (parce que j'évolue essentiellement en cqb) je suis en Emerson GEN2 noir avec gilet tactique Ciras Olive. Nous sommes un petit groupe à avoir la même tenue. Nous sommes d'ailleurs assez organisés. Mon rôle est essentiellement tactique. Je suis un peu derrière, j'organise et soutiens (sniper prend garde à toi), même s'il m'arrive de mener l’assaut (rien de tel que mon bon M4 DPMS et mon 1911 de chez Marui). Outre les répliques, je dois avouer que mon sac est rempli de grenades (pour l’assaut c'est un minimum), de billes (c'est bon de défourailler des fois) et surtout de pansements, j'aime jouer en manches courtes (je sais... c'est con).

Bref, et sortez les mouchoirs, je suis fou de ce jeu. Non pas parce qu'il regroupe des gens de tous horizons, non plus parce que c'est quand même trop cool le matos, mais parce que c'est beau. Je ne sais pas pour vous, mais perso je suis fou d'une belle progression. D'un perroquet qui fonctioinne parfaitement, de l'esprit de corps, de ce regard que l'on comprend tout de suite dans sa team, de ce gars qu'on a contourné, approché et touché de la main pour lui signifier qu'il est "out".

En un mot c'est grand l'airsoft.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010