Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).
 
 
Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 






Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft
 
:: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 868
Localisation: Saint Mitre les Remparts
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

En cette aprèm, on a comptabilisé 23 Participants!Ca fait plaisir de voir autant de monde, retour d'anciens joueurs même.


On a pu commencer avec un échauffement classique d'équipes de 3.
Et on a aborder notre fameux scénar en Ukraine.
D'après certains retours ça à l'air d'avoir bien marché mais je crois que c'était un peu trop long pour une aprèm, faudra corriger ça ^^.


Soap avait le démon dans son rôle d'agent infiltré mdr.


Je suis partis plus tôt malheureusement donc je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, j'impatiente déjà le week end prochain, avec des répliques fonctionnelles j'espère cette fois.


Bonne semaine à tous et au week end prochain Army 10 Bravo Army 10 Bravo
_________________
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 1 936
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

Bonne aprèm pour ma part,

Arrivé pas très motivé (reste de la soirée de la veille ^^) et fini par courir partout ... ^^ Army 1

Scénar sympa en infiltration; a voir l'avis des défenseur ...
Bonne progression avec Squelet Army3
Et nouveaux petits amis ... : "tu t'es fais toucher dans le cou, Lefuré ?" "Ben non !?" "Ah t'as de drole de marques ..." .... les chenilles sont mes amis ! il faut les aimer aussi !je suis fufu le furet ! et je me suis fait piquer ^^ .... putin ça gratte partout !!!
Ramper = câlin chenille (m'ont fait plein de calin dans le cou ces coquines ^^) lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 475
Localisation: le rouet
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

bonne rigolade pour moi aussi malgré mon arrivée tardive le taf hein) je ne donnerai pas d avis sur le scenar car je ne l ai pas assez joué pour juger mais le reste de l apres midi etait sympathique. vivement dimanche !!!

bisous Wink
Revenir en haut
Smith
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 41
Localisation: Aubagne
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

Après midi cool !


Scenar en défense pas mal, tendu car pas le droit à l'erreur sans médic, mais sympa.
_________________
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Revenir en haut
Bersek


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 115
Localisation: Saint Mitre les Remparts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

+1   lefuré, moi c'est pareil, je suis couvert de piqures du visage aux jambes en passent par le cou et surtout par les mains et les avants bras, donc douche à la bétadine puis a l'alcool a 70°. en prenant également des corticoïdes et des anti histaminiques (a cause de mes allergies lol) sinon superbe aprem mdr

Dernière édition par Bersek le Lun 7 Avr - 21:09 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 475
Localisation: le rouet
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:12 (2014)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014 Répondre en citant

bersek j ai une clinique en bisness si tu veux Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: FeedBack du Samedi 05 Avril 2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com