Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du 13 Avril 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Crevante journée sur un ancien terrain ^^.

Nous avons croisé les BTK sur le terrain et nous avons pris plaisir à jouer avec eux sur la matinée.
Nous avons uniquement fait du frontal pour pas perdre de temps.
Aucun soucis avec cette assoc fort Sympathique.
L'après midi nous a permis d'essayer le scénario de Dashen basé sur Payday, conclusion : Va falloir revoir tout ça mon petit Dash. Army3 Army3
Nous avons continuer avec de l'attaque/défense sur le petit bunker.

Nous avons eu le plaisir de revoir Acegikmo, ça a fait du bien de rejouer avec toi Army 10 Bravo
Nous avons pu découvrir Blacking, fort sympathique mais pense à décoller le doigt de la gâchette de temps à autre mdr  Army 1
Pour ma part, ma grosse gamelle dans les rochets m'a fait très peur et m'a laisser quelques hématomes, Camus a pu être témoin que je ne sais pas encore voler efficacement malgré un décollage plutôt réussi mdr.

Mes condoléance au Snipe de Dan, RIP. 

A la semaine prochaine.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mockba
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

C'était la 1ère fois que je venais sur ce terrain et j'ai pas été déçu ! assez physique et surtout vraiment sympa pour faire des embuscades au snipe :p

autant la matinée que l'aprem bien amusé et je suis bien K.O ! 

A la semaine prochaine !!!
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Matinée sympa, même si ça bombardait à fond par moment ^^
Aprèm tout aussi sympa sauf l'allumage dans le bras et la tête durant le PayDay (je sens mon pouls au travers de l'hématome sur la veine de mon bras, cha pik encore)

Sinon satisfait! Army4
Blacking
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Bah pour ma pomme je trouve que c'est une assé bonne assos et merci de m'avoir acceuil et desolé si j'en n'est allumé plus d'un  Army 2 Ousama Army7 Army 1
Visiter le site web du posteur Skype
Smith
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Désolé je ne suis pas venu, trop peur du vent !  Army21
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:40 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:20 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Acheté en un autre Dan je connais un bon banquier  qui te dira Oui  pour te le finance!!!
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Dan si tu vends des pièces internes,
  je suis preneur  Army7

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:00 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Galak si tu vends des pieces Externe Je suis prenneur Army3

Vu ce que tu en fais de ton Snipe, il servira au moins à quelque chose avec moi Army 1
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:55 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

comment t'as fais ? Smile  

ah oui, j'allais oublié. partie moins bien depuis quelques semaines Wink à travailler Smile 

a++
Visiter le site web du posteur
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

il y a pas moyen de réparer le snipe???? en y ajoutent une charnièrede crosse  de l96??
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014 Répondre en citant

Army 1  nouvel crosse reçu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: FeedBack du 13 Avril 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010