Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Conseils pour achat débutan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legato

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Salut à tous !

Je me suis inscrit hier sur le forum et j'ai commencé à remplir mon profil après un petit passage
par la case présentation et recrutement. Army 1

Je n'ai encore jamais fait d'airsoft et j'aimerais m'équiper pour pouvoir concrétiser ma démarche 
et venir tester avec vous  Army3

Pour cela je recherche une réplique et une tenue de base + protections.

Quelles sont les marques de répliques que l'on peut acheter les yeux fermés ?
(fiables, précises et adaptées aux parties de l'asso)

J'aimerais trouver des répliques de type glock 17, Ak, G36 etc... 
J'en ai vu quelques une sympas mais je voudrais pas acheter n'importe quoi  Army7

Y'a t'il un site en ligne réglo pour les commander ou une boutique sur Vitrolles et alentours ?

Merci pour vos infos et a bientôt j'espère  Army4
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:03 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Pour commencer, je te propose la gamme des g36 de chez Jing Gong (JG) qui présente un très bon rapport qualité/Prix pour démarrer.

Clique ICI

La tenue de base est trouvable au surplus militaire (Inter Stock) de Rognac.
Tu as des offres qui ne sont pas trop chère et assez abordable pour peux que tu ne recherche pas quelque chose de trop sophistiqué.

Au niveau de la protection, c'est un peu délicat mais pour commencer on conseil toujours une protection faciale complète en 1 pièce.
Comme ceci --> CLIQUE ICI (Le style mort vivant est juste un côté fantaisiste tu en a des basiques).

CLIQUE ICI

Le site cité ci-dessus te montre l'inventaire de ce que Phenix Airsoft possède (magasin d'airsoft complet sur Gemenos).

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Salut,

Pour commencer ne met pas cher dans ta 1er réplique que tu vas certainement pas garder ^^ pour acheter autre chose.

Va voir ici, c'est interessant :  ICI

Si ça te convient pas tu pourras toujours le revendre au même prix Army3

Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:57 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Salut,

Pour la tenue, si tu souhaites du flectarn (le mm que la majorité de la team) regarde sur ASMC :
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Vestes-treillis/Chemis…

Pour les répliques, comme dit dans les post précédent, certaine marque cheap on un très bon rapport qualité prix; pour les répliques des membres de l'assos, l'avantage c'est que tu peux la voir et l'essayer avant Wink
Si par hasard tu sereais intéressé par ce modèle de M4 en particulier :
http://www.impactairsoft.com/shop/product.php?id_product=256
Envoie moi un MP , il m'en reste 2 en stock ^^ (et idem si tu es intéressé par d'autres article de ce magnifique site ^^ Wink )

Pour les protections, des gants et une protection faciale type masque (comme vu sur les post précédents) suffisent pour commencer Wink
Visiter le site web du posteur
Legato

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos réponses !

Je vais un peu regarder tous les liens et essayer de passer a Pneonix airsoft ce week end  Army3

La prochaine partie est pour quand ? J'ai reçu un message me permettant d'y acceder (je crois) mais je n'ai pas encore
saisi comment tout fonctionne. Je regarde ça en détail demain. J'espère être équipé d'ici la en tout cas !  Army 1 Army 1 Army 1
Legato

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Salut à tous  Army3

J'ai pu passer aujourd'hui a Phoenix Airsoft et au surplus militaire (RN113) et je suis 
maintenant équipé pour commencer. (G36 ICS, Tenue & protections et billes biodégradables).
Quand va se dérouler la prochaine partie ou je pourrais venir faire un essai avec vous ?
J'étais un peu juste en timing pour celle d'aujourd'hui à ---------mais pour les prochaine c'est ok  Army21

Edit par Doom: On évite de mentionner les terrains dans les zone publiques ^^ Army3
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Toute les parties que tu peux voir sur le site membre te son accessibles ^^ Army3
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ghost
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

phoenix  ?!! aie aie aie.... je sais , je vais précher pour ma paroise, mais j'ai des sacrés écho de pheonix, depuis quelques temps on récupere beaucoup de client très mécontent de phoenix (4 en une semaine et demi) , si j'avais vu ton message avant je t'aurais dit de venir nous voir dans notre shop, on est a marseille dans le 9eme, je suis le tech du shop.

si jamais a l'avenir tu as beasoin de quelque chose passe nous voir

Gamesland / Airsoft Guns
75 Bvd du Cabot
13009 Marseille

https://www.facebook.com/gamesland.cabot

au plaisir de te croiser au shop Army3
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan Répondre en citant

Attention au G36 ICS celui de Trinity tapper à 425FPS en sortie de boite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Conseils pour achat débutan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010