Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: on vide le garage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

Bonjour les SAT,

Après 3 ans d'absence des terrains, faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps de venir gambader avec vous.

Si je garde mes répliques pour la collection, et faire quelques cartons dans mon jardins, je vide mon grenier des pièces que j'ai en trop:

Sur la photo, vous trouverez:

- gearbox V3 (réglée à 350 FPS) montée pour MP5 , mais adaptable pour AK -> 50 euros
- Chambre Hop up M4 Madbull -> 15 euros
- chambre hop up M4 standard -> 5 euros , ou je la donne avec la madbull
- Kit bore up Guarder pour Gb V2 -> 30 euros
- kit engrenages 300 % Element -> 15 euros
- Kit Switch assembly pour GB V2 king arms -> 5 euros
- kit cylindre + piston standard -> je le donne avec le bore up
- Tapple plate M4 -> 5 euros les deux
- divers ressorts SP120, SP100, SP90 et origine de répliques chinoises -> 10 euros pièce
- 1 rail picatinny pour Famas -> 10 euros
- 1 rail picatinny pour carry handle M4-> 10 euros
- 1 support aimpoint -> 5 euros
- optique x3 poir aimpoint -> 30 euros
- 1 silencieux M4 QD avec son flash hider -> 30 euros
- 1 gas block avec flip up iron sight -> 5 euros
- 1 garde main M4 -> 5 euros
- 2 anneaux de montage -> je les donne

Un peu de gear:

- 1 Ciras camouflage CE, avec 5 poches chargeur M4, et diverses poches -> 50 euros

Si possible, je livre au terrain, ou dans les environs d'Istres, pour éviter les frais d'expédition.

Merci,

Halvabuza.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

salut, est ce que.ton aimpoint est en flip et juste un zoom, ou un point rouge ou croix, car je cherche un magnifier , a mettre avec mon holo, ett son système flip to side

halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

C'est juste un magnifier. pas de visée, il faut l'associer à un point rouge.
C'est pas un flip, c'est un quart de tour. Tu le mets ou tu l'enlèves.
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

salut halva 

je suis interessé par les engrenages element ainsi que le kit bore up guarder pour m4 dis moi qd tu peux passer sur le terrain et j te donne les sous et les anneaux aussi Wink

merci mec
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

Suivant la date de la prochaine partie, je passerai au terrain.

à plus,

Halva.
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

ok, si tu peux amener le aimpoint, y a des chances que je te le prenne, merci;-)
geantvert
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: on vide le garage Répondre en citant

Salut.
Je viens de m'inscrire car ton silencieux QD  m'intéresse vraiment. Peux tu me dire au 0630000182 s'il est toujours disponible s'il te plaît? Je suis basé à Aix en Provence.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: on vide le garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010