Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Vente d'une énorme partie de ma collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Vente d'une énorme partie de ma collection Répondre en citant

Voila, j'ai décidé de me séparer d'une énorme partie de ma collection, car j'ai trop de chose et je suis en manque d'argent. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires, je me ferais un devoir d'y répondre.

[/size]

Conditions de Ventes :

- Tout est décrit dans l'annonce, rien n'est caché.

- Paiement paypal et chèque accepté

- Si paiement paypal, les frais sont à votre charges.

- Si paiement par chèque, j'attend 10 jours avant envoi et après encaissement pour être sur que le chèque ne soit pas en boit.

- Par défaut, j'envoie toujours sans assurance.

- Si vous voulez une assurance, il suffit d'en faire la demande, elle est alors à votre charge.

- Toutes les répliques seront testés avant l'envoi (sauf si mentionné) donc pas la peine de me dire qu'elles ont des problèmes non mentionnées, car je connais mon matos.

- Les prix sont non négociables sauf si lots, je connais la valeur du prix en chine, et je connais la valeur de mon matos. Donc pas la peine de vouloir faire baisser les prix, je ne suis pas pressé (sauf si mentionné).

- Je ne vends pas aux mineurs, si j'ai un doute sur votre âge, je me réserve le droit de vous demander une photocopie de votre carte d'identité.

- Je suis un vendeur sérieux et courtois comme le démontre mes évaluations, j'en attends autant de vous.

- Toutes les répliques seront particulièrement bien emballées, j'attache beaucoup d'importance au fait qu'elle arrive en bon état. Je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte, vol, ou maltraitance de la part de la poste.

- Enfin, n'hésitez pas à me poser des questions et à me demander des photos, dans la mesure du possible, je répond toujours à tout le monde.

- Je ne peux envoyer les colis que le vendredi et le samedi, et je ne suis rarement connecté le week end sur le forum, donc si je ne réponds pas, soyez patient et attendez le lundi.

MP5 Classic Army A4 : 100 euro

Parmi les meilleures MP5 du marché, c'est la version avec crosse pliante et garde main lampe G&P. Elle fonctionne parfaitement au dernière nouvelles, sort aux alentours de 345 FPS si mes souvenirs sont bons, a un look d'enfer. Bref une vraie réplique pour ceux qui sont fan des MP5.
Livrée avec : 1 chargeurs G&P métal hicap de 80 coups et rail haut pour montage red hot ou lunette.

Manque la tirette extérieure du réglage du hop up (ne gêne en rien le fonctionnement de la réplique, car elle est bien réglé de base).

PSG1 Marui à Réparer : 200 euro

Bon réplique de contre snipe de chez Marui par excellence, une des plus belles répliques de la marque, quasiment out of stock partout. Parfait pour les snipers qui n'aiment pas le spring, puisqu'il marche en semi et est électrique.
C'est une super réplique, très précisée, je vous l'a met en avant première pour vous.
Seul petit problème à signaler, il faut changer le piston car je l'es cassé, bref 15 euro en shop.

Livrée avec :
- 1 chargeurs courts Marui métal
- 1 montage haut pour lunette
- 1 lunette spéciale PSG1
- 1 Bipied spécial PSG1 (très rares valant 50$ pièces)

GBB HiCapa SV Infinity 6 pouces : 150 euro

Du même type que son prédécésseur décrit au dessus, c'est une pure merveille dont je regrette de me séparer. En parfait état, exactement les mêmes caractéristique que celui du dessus, mais nettement plus jolie et sympas à mon gôut. Fonctionne parfaitement, pour une portée avoisinent les 45 mètres pour 330 FPS. Il est out of stock partout, et introuvable, c'est vraiment une réplique très très rares, valant neuve 383$.
Voici le détail :

Western Arms SV Infinity 6.0 Vincent (COWBOY REBOP - 天国の扉)
Western Arms "MAGNA" Blow Back System
Heavy Weight plastic Slide / Frame and Full Metal Outer Barrel
Engraved "INFINITY" Marking On Both Slide
Extreme smooth slide cycling with clicks & clacks sound
Classic Scott Type Pistol Grip with "SV" Emblem Tag
33 Rounds Loading Capacity R-TYPE Magazine
Come with Tightbore 6.03mm Barrel for precision shooting
This gun can be strip-down like the real steel
Adjustable Rear Sight
Authentic Western Arms Product & MADE IN JAPAN

Beaucoup plus de pièce rare que son prédécésseur, bref sur un pur Bonheur dans les mains pour un Kick d'enfer. Livrée avec un chargeur WA très rare type RTYPE

USP MATCH 45 GBB UMAREX/ KSC : 150 euro

Le célèbre repa ck de KSC, version Tomb Raider. Marche parfaitement, portée et précision au rendez vous, pour une pièce magnifique et très rare.

Vendu avec un chargeur supplémentaire et dans sa boite d'origine.

Beretta M92 GBB KJ Work CO2 : 80 euro

Belle pièce, nozzle renforcé pour résisté au chargeurs CO2. Grosse portée et grosse précision.

Vendu avec un chargeur CO2 KJW.

Glock 18 GBB Marui semi/full auto custom PCG/Nineball/Guarder : 250 euro

Une de mes plus belles pieces, glock 18 Marui full auto. Il est full custom, marche parfaitement bien, et a une grosse portée. Quelques traces d'usures car j'ai joué avec.

Vendu avec :

- 3 Chargeurs courts Marui

- Culasse métal et outer barrel métal PCG

- Joins hop up A+

- ressort de rappel 170%

- interne changé par du guarder

MP7 GBBR KSC Système 7 Japan Version : 350€ Bon que dire à par que c'est la meilleure de toutes les MP7 du marché. Une portée impressionnante pour un si petit canon, sortant à 290 FPS.

Vendu avec :

- 2 chargeurs 50 coups KSC

- npas Ratech

- autres pièces RATECH interne (dont je ne me souviens plus)

MP5 VFC/ UMAREX GBBR A4 : 500€

Je vend mon petit bijoux, pièce très très rares et quasiment out of stock partout. Elle marche merveilleusement bien, cela me fait mal au cœur de m'en débarasser mais si elle peut faire un heureux, tant mieux. Précision de folie, sortant à 370 fps mais possibilité de le monter plus haut, ou de la baisser grâce aux NPAS. Livré avec :

- 6 Chargeurs 50 coups VFC

- Rail pour montage haut MP5

- garde main lampe G&p

- NPAS ratech

- Nozzle et piston azimut

- Housse de transport

SIG 556 HOLO King Arms AEG : 150€

Voila, je me decide à m'en débarasser, elle a un probleme électrique (je pense une causse qui s'est déconnecté) voila pourquoi son prix est donné. Bref sinon c'est du king arms, donc cela fonctionne très bien.

Livré avec :

- 1 Hicap Métal

- 3 Midcap Plastique

Voila, beaucoup d'autres choses à venir dans les prochains jours encore, du gear, et d'autres répliques. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dernière édition par Division Viking le Mar 1 Juil - 17:00 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitos

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: Vente d'une énorme partie de ma collection Répondre en citant

Bonjour! psg1 toujours dispo ?
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Vente d'une énorme partie de ma collection Répondre en citant

Oui il est toujours dispo, contactez moi par MP si vous voulez plus d'information
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Vente d'une énorme partie de ma collection Répondre en citant

Up et baisse du prix

Contacter moi par mp si intéressé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Vente d'une énorme partie de ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010