Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 20 Juillet 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014 Répondre en citant

merci pour cette premier partie merci skelet pour le bleu et op pour les bleu a la main Smile et une petite bosse sur le crane mais top la journée 
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014 Répondre en citant

Moi??? Je t'ai fait un bleu?!!! ^^
Journée sympa! Vous voyez, j'avais pas commandé de pluie et...y en a pas eu! ^^
C'était bien marrant et les actions étaient divers et variées. Merci à Dashen pour mes tests de tornados, ça fonctionne comme il faut! Army8
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014 Répondre en citant

Très bonne journée, passé un très bon moment avec vous tous, ne changez rien Army 10 Bravo Army 10 Bravo .
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014 Répondre en citant

Temps fait pas doom on changera pas 
Visiter le site web du posteur MSN
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014 Répondre en citant

oui skelet et pas le mieux placer ! a chaque fois que je m'assoie je me souvient de ta bille ! j’espère que vous m'avez apprécier et que vous accepterais de me revoir au prés de vous pour des autre partie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Feedback du 20 Juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010