Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Allez je m'y colle !
Une journée plutôt réussie malgré certains points négatifs à soulever !

Déroulement:
- scénario de type ruée le matin, réalisation des matches aller et retour sur l'ensemble du terrain
- l'après midi, un scénario de type TDM a été réalisé sur le village avec emport de billes limité, le but étant de trouver une caisse de munition pour pouvoir recharger et acculer l'ennemi contre son spawn. Un scénario plutôt nerveux et simple. J'aime !

Ressenti sur le terrain que je ne connaissais pas:

Points +
- enfin un nouveau terrain (ça fait du bien de changer) et je ne crache pas dessus
- terrain agréable à jouer, varié
- ... à vous de proposer

Points -
- trop de promiscuité avec des zones habitées pouvant, à la fois rendre notre pratique dangereuse pour les riverains, mais aussi les gêner (après tout ils sont chez eux et peuvent aspirer à un peu de tranquillité)
- obligation de réduire la zone jouable vis à vis des riverains
- ... à vous de proposer

Dommage que le nombre de joueurs annoncés n'ait pas été atteint, après tout plus on est de fous plus on rit !
Du fait de l'absence de membres du CA l'après-midi, Slick a fait l'intérim. Bravo à lui.

SAT13 Powaaaa !!!

Dernière édition par Doc le Dim 14 Sep - 21:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Army3 Merci pour moi
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:41 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Une bonne journée d'airsoft en votre compagnie comme toujours ^^

Ce terrain c'est quelque chose quand même, on l'aura pas longtemps profitons un max Smile

Je suis bien fatigué, merci à vous.

Seul bémol, on s'inscrit, on vient... C'est pas bien vis à vis des autres membres de la team  Army11  

A bientôt sur le terrain Smile
Visiter le site web du posteur
Cal
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Très bonne journée, même si il a fait très (trop) chaud et que la buée m'a gonflé.

Un peu déçu de ne pas voir tous les gens inscrits ( 16 inscrits 12 présents ).

En tout cas une bonne ambiance, comme d'hab.

Dernière édition par Cal le Lun 15 Sep - 13:16 (2014); édité 1 fois
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:29 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Très bonne matinée pour moi , le scénario était très bien je me suis éclaté..
Bon je vais pas vraiment êtres sympa mais je vais donner mon avis de membre actif:
Je trouve inadmissible qu'aucun membre du CA n'étaient présent l'aprèm!
Je sais que certains avaient de bonne raison mais pour la totalité je ne sais pas. Army11
J'espère que la nouvelle saison va apporter de nouveaux horizons sinon je crains que pour moi ( comme certains dans l'assoc) ce soit ma dernière année.
Je suis sûr que Slick a du gérer comme il fallait  Army 10 Bravo
A la semaine prochaine Army3
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Suite de la Discutions en partie Zone 51 ...

http://sat13.clicforum.fr/t3581-Suite-de-la-Discutions-de-la-partie-de-Dima…
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:04 (2014)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble...

Points positifs :
- le terrain qui donne beaucoup de possibilités ( à part la partie haute, bar, qui est trop grande pour du 5 vs 5)
- pas de vent...pardon PAS DE VENT, cas très rare pour une ville comme PSL. XD
- pas de moustiques... PAS DE MOUSTIQUES...
- de bon scénar de slick qui nous a tenu toute l'aprèm
- merci a milouz d avoir prêté son matos pour jouer, car on avait même pas un sifflet...
- de jeunes recrues bien sympathiques.
- merci danAres d avoir été encore présent

Les points négatifs :
- 17 inscrits, 12 présents... Sympa pour ceux qui font une heure de route pour jouer...
- aucun orgas l aprèm malgré le fait que ce soit une partie officielle organisé par la SAT...
- la chaleur
- l'absence de skelet XD...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 14 Septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010