Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Encouragement Skelet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Merci à ceux qui veulent laissez un petit mot d'encouragement pour notre amie "Skelet" qui est actuellement en OPEX.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:04 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Merci à vous! OUT! ça fait plaisir de voir vos tronches!!!  Army3 J'espère que tout va pour le mieux ? EN JEU! Vivement le retour, parce que chargeur je commence à avoir le syndrome de Gilles de la Tourette version airsoft, 350fps, Tornado, GBBR!!!
PS: Eflip, "amie"...........t'as l'air de me connaître mieux que moi Army9 ...je ne le savais pas que j'en avais une fausse entre les jambes! Merde quoi on m'a mentis pendant 24 ans!

Bref, un peu de serieux, je vais toujours aussi bien, les évènements sont....ce qu'ils sont. Army37 En tout cas je compte rentrer en 1 morceau! Sinon je vois, j'approche et touche du Blackhawk à gogo, au moins 14 à 20 par jours (toujours par 2), du Chinook (pareil), et plein d'autres appareils. Je vais aller voler ce mois-ci normalement, ça rattrapera l'OP des USA que j'ai manqué Army4

Bon aller...c'est pas le tout mais faut que je fasse du sport! Ah oui...je crache mes poumons quand je joue au foot (clope mais pas que...), Kaboul c'est à 1800m d'altitude je rappelle!  Army11 ('culé de talebs! Army6 )

Biz la SAT! Army3
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Take care of yourself .
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

J'espere que tu as pris ta Gopro pour fillmer le vol en blackhawk....lol

Courage!!

Iou ouilbe bilingue......
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 05:55 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Of course I took my Gopro! And I try to improve my english level by speaking everytime...turkish XD

Bilingue pousse pas mémé dans les orties, mais j'me démerde. Smile
Je sens que l'oreille se fait à...à peu près tout les accents et nationalités, le + marrant c'est quand j'écoute un pote mongole parler anglais----> XD
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

salut a toi, de tout coeur avec toi
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Ramènes nous des Burkas Army 2 Ousama Army 2 Ousama Army 2 Ousama !!! pour les op cela pourrait être sympa Army 1 Army 1 !!! lol !prends soin de toi !! Army3 Army3 Army3
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Encouragement Skelet Répondre en citant

Allez allez petit pandawan encore quelque mois !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Encouragement Skelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010