Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mon snipe merdouille !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Salut les Sat ! Army4 Army4
Peut être il y aura t il l'un d'entre vous qui a connu le même problème que moi Army11
Voilà j'espiiiiilique : ce matin voulant essayer mon snipe suite à un nouveau type de camouflage,il s'agit d'un well spring Mb 12A il me semble. J'ai tiré une bille , mais elle n'est pas sortie, j'ai réarmé et retiré , et là il me semble que deux billes sont parties!
Je réarme et là, la culasse reviens d'elle même, comme si un ressort la tirait vers l'avant et impossible d'actionner la détente !
Je réessaye et toujours le même pb, je nettoie le canon à l'aide d'une tige, quelques billes tombent , mais je ne peux pas garantir qu'elles étaient dans le canon, peut être qu'elles se trouvaient dans le mécanisme. Army17 Army17 Army17
Avez vous connu ce type de problème ???
Sinon, et ben bonne soirée à tous et bonne semaine à tous !!

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

si lors du chargement ton piston re-rentre tout seul , il s'agit surement de la Sear qui a lâché. un des Default du BAR10 , ton modele etant si je me souvient une variante.
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Ce qui veux dire que je dois l'amener chez un pro ? ou la réparation est facile ??
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Arf si la culasse revient toute seule c'est que tu as la sear, la piece qui retient le piston armé, qui a surement laché.
C'est un problème très courant malheureusement sur les snip "cheap"  Army11

Regardes si cela ne vient pas de là, cette pièce se trouve dans la partie "cylindre" elle ressemble à ça: http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-trigger-second-sear-pour-vsr10.html?

https://www.youtube.com/watch?v=txOGPYmpvrY

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Ok merkiiiii, je vais voir cela !!bonne soirée à vous ! bises !
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

salut tout le monde 
braquo pour ton snipe si c est bien le sear alors je pourrai t' en usiné un a moindre coup j'ai eu le meme problème sur mon mb14
je l'ai réusiné dans du métal hr  et c'est aussi solide que du pdi voir mieux,et ainsi ça t'éviteras de dépenser 20e en moyenne pour une piece de cette petite taille Okay
par contre il me faudrait ton ancien sear pour le gabarit  Wink

bonne soirée à tous!!
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Braquo , j'en ai une qui doit traîner dans un de mes tiroirs, si c'est la même , elle est a toi Army3
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Merci Remy !
Selon les infos que m'a donné, Dan, je vais essayer de trouver où se trouve exactement le "sear" lol!
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

merkiiiii Dan !!
La prochaine fois où l'on se verra, j’amènerai le "berlingue" et tu me diras où elle se trouve lol!
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Lol j ai double de pièce bar 10 pour ceux qui veulent sauf crosse 
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !! Répondre en citant

Merki de l'info Swiffer  Army3 Army3 Army8 Army8 , C'est maitre yod...euh non Dan qui me dira quoi faire !! Army21 Army21 Army21

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Mon snipe merdouille !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010