Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback Dimanche 23 Novembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Salut à tous, je poste pour recueillir vos impressions sur la journée. 

J'attendais cette rencontre avec impatience pour au final, la plus mauvaise équipe d'airsoft que j'ai pu croiser en 8 ans. 

J'au vu énormément de tir à la réplique longue à moins 10m sans parler des mec à moins de 5m sachant que les mecs nous on attendu à 350 fps à la 0.25g pour un CQB. Bien sure étant très sportif il nous avait annoncés 350 fps tout court (toutes personnes intelligentes saient qu'on parle à la 0.20g dans l'airtsoft).

En arrivant sur leur terrain, ils ont lancé un MME à leurs avantage sur leur propre terrain, ils bloquent les portes en restant derrière pour envoyer leurs grenades qui sont largement trop utilisé, de plus, une grenade sans détonation c'est du grand n'importe quoi je lance un estron de mon chien en disant grenade et t'es OUT lol.

J'ai en vidéo l'highlander du siècle et un mec qui prend ma ma première bille mais m'oblige à en mettre 8.... un film. Et sans parler des nombreuses scène ou les mecs ne prennent pas... bizarrement en rentrant jouer chez nous, les mecs sortaient à notre grande surprise mdrrrr

Sans oublié l'"incident" sur l'oreille d'un de nos membres qui heureusement avait deux ou trois épaisseur et qui à faillit avoir l'oreille percée. Sachant que des la fin du premier MME je souhaitais rentrer chez moi. je suis allez parler avec deux ou trois membres qui m'ont remballé, la sympathie et la bonne ambiance n'y était pas.

A oui, sans oublié qu'il se permette de t'interdire de vivre x) 

Je ne souhaite pas rejouer ces mecs la dans un match retour et si c'est le cas, j'irai jouer ailleurs (hotel isle sur sorgues) dans l'anarchie de l'airsoft ou la on fait tous un peu plus attention quand même.

Bilan très très négatif et je reste souple.

Voilà mon opinion final et merci à la DG 13 pour m'avoir fais perdre ma mâtiné.

a++ 

Opinion personnelle de Slick

Dernière édition par Slick le Lun 24 Nov - 14:15 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

salut alors j attendais ce retex avec impatience.

quand tu parle de MME a notre avantage, qu entends tu par la?? nous avions les mêmes pénalités en jeux que votre équipe le nombre en moins. rappelons que vous étiez 16 vs 10.

garde tes ( personnes intelligentes) pour toi je te remercie d avance.
nous jouons a la 0.25 mais nous passons au chrony a la 0.20 comme tout le monde amigo.

la question de highlander ( je verrais avec mes gars sur le retour de chaque video) mais vous en avez de biens bons chez vous également sans designer personne.

sur l incident de l oreille du collègue je m excuse d avance, les accidents arrivent, même si nous prenons les précautions pour éviter ce genre de chose, je suis désolé que se soit passer de la sorte.

voila réponses faites passons a mon retour perso.

entre les highlanders et les tireurs d élite qui ne visent que la tête y compris a courte distance ce fut l hécatombe.

ah oui une bien belle surprise: un de vos joueurs se plaint de la cadence de nos répliques en semi, et nous dis en ces termes:" c est abusé, c est du foutage de gueule, autant jouer en full) non semi étant semi, nous avons respecter la chose, seulement nos lanceurs sont plus rapides point barre, je ne vois pas pourquoi j achèterais du fcc ou systema si c est pour ralentir ma cadence au rythme de mes adversaires du jour.

il y a des différents certes, mais de la a quitter le terrain comme des voleurs sans dire au revoir ou bien même discuter de ce qu il s est passé comme des " ADULTES" que nous sommes censés être il y a un pas. cette réaction n a pas été apprécié du tout.

je me permets également de citer slick

"A oui, sans oublié qu'il se permette de t'interdire de vivre x) "

si tu appelles vivre, venir jouer dechiré a cause d un joins, ou bine encore fumer du cannabis devant tout le monde sur le terrain, désolé mais ca ne passe pas. c est un manque de respect et une preuve d'irresponsabilité totale, et cela s est vu sur plusieurs joueurs hier surtout que vous etes un ASSOCIATION Wink
PAS DE CANABIS NI AUTRES DROGUES CHEZ NOUS.

il est triste que cette journée se soit déroulée ainsi, mais si tout le monde avait été mur, et responsable, un dialogue aurait certainement été plus constructif que partir sans même politesse.

inutile donc de prévoir un match retour, je pense que nous n avons visiblement pas la même vision du jeu ni de la RESPONSABILITE, n y voyait la aucune rancœur ni meme animosité, c est juste pour éviter une journée telle qu hier c est tout, merci tout de même aux présents les contents et les moins contents.

je suivrais avec attention le fil de cette discussion pour apporté les reponses nécessaires.
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:42 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Perso je tien a dire que pour moi tous c est bien passer j ais pas eu de problèmes d un coter comme de l autre je pense , sympa , après pour les cadence normale si tu a une bonne réplique avoir une réaction de fous  qui ne veut rien dire en frontale , après la puissance n as jamais fait la différence en CQB  juste voilà tu fais plus attention .On a mm dans l assos des réplique qui pique mm en passant sous la barre du chrony . A part ça j ai bien aimer le terrain et en face ça a bien jouer ( résistance peu communes )
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

je ne compte pas vous revoir, sur deux de vos membres au chrony un c'était ok et l'autre non, y a rien a redire sur ce coté là.

et un joint ne me fait rien appart me calmer et j'en ai eu besoin, un peu de tolérance ne fait pas de mal  Wink

je venais jouer rigoler et ce ne fut pas le cas, dommage.

a++

Dernière édition par Slick le Lun 24 Nov - 13:59 (2014); édité 1 fois
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Je tiens aussi à donner mon avis perso.

Dans les OP, c'est normal qu'il y ait des différences de style de jeu ou de façon de jouer, c'est normal , c'est à  ça que sert une OP, de pouvoir se rencontrer.
On ne peut pas être toujours d'accord sur tout.

Le seul bémol pour moi de la journée c'est que :

Nous sommes des invités et nous nous devons de nous plier à vos règles (tout à fait normal) et on nous invite à amener des répliques à 350 FPS MAX.
Il est vrai que c'est dommage de voir que certains de nos hôtes ne respectent pas leurs propres règles. 
Mais ça, j'accorde le bénéfice du doute, moi aussi je fais des modifs sur mes répliques et la puissance augmente donc OK, mais bon faut essayer de vérifier ça avant de démarrer une OP Inter Team/Assoc  Army3 .
Surtout que dans le cadre d'une OP, un passage au chrony pour tous, me semble obligatoire.

Hormis ça, je trouve ça dommage de couper les ponts, moi personnellement, j'ai surtout apprécié de jouer en profitant du cadre, après je ne suis pas affamé de FRAG, je ne viens pas à une OP en me disant : On va leur montrer qu'on est meilleurs qu'eux (Je peux le dire en rigolant, certes mais pas en le pensant).
Je viens surtout pour le plaisir du jeu, de la progression, surtout dans des terrains inconnus.

Pour ce qui est des highlanders, ça, la seule chose que je peux dire : Quand on ne met pas d'orga en observation, ça dérape, c'est normal donc pour que tout le monde joue, on prend ce risque  c'est comme ça, c'est le Fair Play. Army3

Résultat :Ben moi je ne regrette pas vraiment d'avoir fait le déplacement, je me suis assez bien amusé en baladant dans votre hosto (scénarios à développer, ya moyen de faire de très grandes choses). Army 10 Bravo

J'espère quand même vous revoir un de ces quatre.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

alors si la majorité des joueurs sont pour une nouvelle rencontre pourquoi pas, un des joueurs passait au dessus des puissances avec le chrony il est venu me le dire j ai accepté sans soucis, nous sommes adultes nous savons tres bien que les repliques piquent plus ou moins nous sommes responsables en cas de bobo on s excuse on discute et voila, pas la peine de prendre la mouche et de partir comme des enfants qui boudent.

pour revenir sur le problème du stupéfiant, je ne suis pas d accords point barre sur notre terrain ce n est pas toléré parce que
le terrain reste tout de meme dangereux, et que la pratique de l air soft l est aussi, il y a des accidents lorsque les joueurs sont clean, alors imagineons quand le mec est défoncé. c est le gros point noir que nous avons soulevé après le reste on ne peut pas être d accord sur tout mais le canabis ne devrait rien avoir a faire ici.
et je suis désolé de lire qu un joint ne te fait rien, cela prouve que tu as de l expérience la dedans ce qui est plus triste qu autre chose a mon sens mais la encore je ne juge pas, je rappelle simplement que nous ne jouons pas avec des joueurs sous l emprise du stup ou de l alcool. en cas de pépin les chose seraient encore plus lourdes de conséquence il faut y penser mais cela "tous les gens intelligents le savent" Wink
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Juste envie de mettre quelque mot sur la partie d'hier 

Pour ma part ormi quelque incompréhension de chaque coté ( grenade etc je serait bref la dessus )

Pour moi avoir fait le déplacement valais le coups

Jouer sur un terrain comme sa c'est juste énorme le cadre s'y prête

Le terrain permet de progresser en équipe et je trouve sa cool 

Pourquoi pas ne pas se revoir et rechercher un petit scénario qui permette d'exploiter tous le terrains et non qu'un cote du batiment  

En esperant ce croiser de nouveau 

( j'ai bien aimer l'après midi le scénar bombe le retour ) ( la petite discussion avec l'un de vos membre en pleine partie était cool manquée que le café )

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

je ne comprends pas ou est le problème avec les grenades! nous jouons comme cela avec tous nos invites et vous etes les seuls a en faire la remarque. la grenade tombe tous les joueurs dans un rayon de 2,5 metres se declare out ( pour les fair play bien sur)  tout a été expliqué a vos leader avant le début de la journée et ils n y ont pas vu de problème, si problème il y avait il fallait le dire de suite pour le régler et pas jouer toute la journée et se plaindre après. 
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

je ne me plain pas c'est juste qu'au début suite a une imcomprehension une pluie de grenade s'abattais dans les escaliers apres tous allez mieux 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Alors tout d'abord, merci de nous avoir invité .

La position du CA sera faite par notre président.

Ma position en tant que joueur :

-> Concernant l'usage de stupéfiant et d'alcool sur vos terrains il n'y a rien à dire, c'est vos régles on doit s'y tenir, ce qui a été le cas dés que tu nous en a informé. Juste pour une prochaine fois , lors du post d'invitation stipule le , car au moins les mecs qui consomment, seront à quoi s'en tenir. certaine team et association toléré car souvent ils ont des consommateurs, d'autre ne le tolère pas , ce qui est il ne faut pas oublié INTERDIT PAR LA LOI autant qu'une RÉPLIQUE A PLUS DE 2 JOULES.

-> Concernant votre terrain , SUPER manque peut être un peut plus d’Accès et d’accès un peut plus GRAND ;-)

-> L'usage des grenades, ben ,on n'a pas l'habitude d'en utiliser en partie , et encore moins de votre façon. y a du pour et du contre , peut être à revoir les règles sur le nombres.

-> En CQB nos règles sont pas de répliques longue dans le bâtiment et 350fps à la 0.20 Max, semi OBLIGATOIRE. Coté puissance , On s'est aperçu très vite que les billes d'en face piquaient beaucoup pour du 350 fps et que la cadence de tir de vos semi étaient limite une cadence de nos full a nous.
d'ou le début des contestations.
je regrette un peut ta réaction Lorsque que Slick est venue te dire que "votre cadence de semi était abusé" , tu aurais peut être pu demander a tes gars de lever un peut le doigts sur la detente , je pense que cela aurait détendu l’atmosphère.

-> j'ai personnellement contrôler 2 de tes joueurs , le 1er 376 fps à la 0.20g le second 346 fps . j'ai tester devant eux 2 de nos répliques , mon m4 ics et c'elle d'un autre de mes joueurs, 316 fps pour moi et 320 fps pour le 2eme.

-> pour les tir à la têtes, j'en ai personnellement pris pas mal de votre part, mais je n'ai pas râler car j'ai une protection faciale complète jusqu’à ce que l'un de tes membres se plaigne justement car il en avait pris une . ce membre étant celui que j'ai contrôler a 376 fps. John , un de nos lui aussi est revenu avec une pastille rouge sang sur le lobe de l'oreille, partie du corps bien entendu rattacher la tête si je ne m'abuse.

trêves de plaisanterie, perso , je suis pas assez bon tireur pour lors d'une partie de CQB dans l'ombre, pénombre ,noir ou avec le flash de lampe dans la yeux viser volontairement la tête d'un mec. par contre , je l'ai bien fait remarquer a un de tes joueurs qui ma fait un head shoot a 3.5m ,il s'est excusé bien sur, en me disant que du bas de l'escalier il n'avait que ma tête ne visu LOL .

A un moment donnée surtout en CQB soit tu te protèges comme il faut , soit tu t'en prend plein la tête et tu te plains pas, soit tu vas jouer au Lazer Game.

L’après midi s'est mieux passé , on était 18 a jouer . peut Etre qu'avec les scénarios utiliser c'est le nombre qu'il fallait être.

je pense que la grosse déception des joueurs , du moins de nos joueurs a été qu'ils ont eu l'impression d’être lésée par rapport à votre puissance de feux et de l’utilisation des grenades.

je ne suis pas contre rejouer avec vous ,
Rems
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

tout d abord merci pour l invitation 

ensuite pour l oreille de john j'ai été témoin  et le coup était vraiment violent ,ensuite je me suis fait toucher 2 fois sur les mains dont les impacts m ont causés des blessures a sang ,tout ca en moins d une minute puis après j ai senti un canon dans mon dos et vous savez quoi??? il à tiré en me disant ça va c est un marui, alors là ou on va????

je passe le passage des grenades pour éviter de m'emporter  (ex :pas out avec une grenade entre les pieds)

ensuite pas mal de headshots mais bon on en a tous fait mais que quand il n'y a que la tète qui dépasse depuis un moment.
pour le chrony 350 a la 0.25 donne entre 387 et 391 fps a la 0.20 pour du CQB cela est costaud surtout sur un p.a a bout portant
pour les rafales je suis convaincu de l'utilisation du full dans la journée  ,même en clignotant sur la détente on ne peut avoir les cadences dont j ai été témoin
cela dépassé pour moi la cadence d un doigt humain on parle de semi ce qui signifie relâcher la détente entre chaque tir il me semble!!

perso un match retour peut être envisageable à condition que tout le monde passe au chrony a la 0.20 bien sur et que l on se mettent d accord sur tout les points j ai bien dit sur tout les points

en bref cela est peut être dû à un manque d info sur certaines législations en vigueurs ce qui est dommage quand on vois que vous avez une réelle envie de vous investir dans ce sport

sur ce je suis assez déçu de cette matinée mais on a le droit a une 2ième chance 

sinon je suis également consommateur ,après tout dépend comment on consomme , perso c est une question de goût, je n aime pas être défoncé et cela ne m'empêche pas de gérer ma boîte ou mes chantiers et je n ai jamais vu quelqu'un de déchiré sur le terrain ,après je comprend que l on doit respecter les règles des dommiciliés.

(je faisais également parti des déserteurs)
bonne continuation a vous 
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

@ dan ares

merci pour le retour, 

je suis d accords sur les headshots et les protections mon gars a été avertit c est dur a dire mais il avait qu a porté une protection point barre.

pour la prise de contact avec slick j aurais pu être plus poli cette mais je n aime pas quand les gens viennent avec un ton hautin dire que c est du foutage de gueule. 

quand au problème ( si on peut parler de problème) de la réactivité de certaines de nos répliques, nous achetons volontairement ce genre de matos pour profiter d une telle réactivité, je ne vois pas pourquoi je devrais donc ne pas en profiter sur les terrains, nous ne sommes pas les seuls a utiliser du systèma ptw ou fcc ftw ou meme polarstar et personne ne s en plaint, du moins vous etes les premiers sur les 10 equipes que nous avons invités, tout comme les grenades ( qui permet de gagner du temps entre chaques parties en évitant de recharger toutes les tornados)

@ rems 

alors pour ton info personne chez moi n utilise de full, lors de nos training, nous travaillons exprès en semi. si tu ne connais pas les training weapon, qui te permettent de tirer bien plus vite en semi je te laisse regarder ceci: ( regarde bien le semi)

https://www.youtube.com/watch?v=71sDtKf2ep0

et encore ne parlons des polarstars Wink donc la moitié de mon equipe étant équipée de ce genre de matis voila la réponse a ton doute sur notre réactivité.
le seul qui a utiliser le full c est chez toi avec la 249 que j ai exceptionnellement toléré 
concernant ton out par le dos, portais tu un gilet? as tu été blessé? mal? si c est le cas je m en excuse et en parlerais a mes gars sinon ça arrive malheureusement a tout le monde un coup qui part trop vite.

après la questions du cannabis revient souvent  mais ma réponse reste la meme inutile de répéter Wink

en suite j aime bien le terme " nous laisser une deuxième chance" 

déjà pourquoi une chance? pour qu elle raison? et puis de la part de qui? 

les deux seules choses que je relève sont encore une fois le stup et toutes ces raleries après la guerre au lieu de venir tout de suite en parler sur place et ne pas partir comme des voleurs ( chose faite pour la réactivité mais pas pour le reste ) c est dommage cela aurait pu arranger certaines choses.
encore une fois je n ai aucune animosité dans mes propos ni quoi que ce soit d autre c est simplement plus dur de s exprimer par écrit a mes yeux Wink

Dernière édition par GK06 le Lun 24 Nov - 19:46 (2014); édité 2 fois
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

MERCI KAMIKAZE pour ton mp rassurant Wink
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

je ne suis pas venu sur un ton hautin, je suis venu juste ...

j'avais fini c'est lourd là Wink

a++ 
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Je ne m adressais pas a toi slick ne t inquiète pas mais nous parlions de toi. Je réponds aux questions si on ne me parle plus toi je ne parlerais plus Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010