Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback Dimanche 23 Novembre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GK06

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne m adressais pas a toi slick ne t inquiète pas mais nous parlions de toi. Je réponds aux questions si on ne me parle plus toi je ne parlerais plus Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

oui mais j'étais pas hautin, moi je m'en foutais j'ai vu pire. je venais juste donner le point de vu d'autres joueurs. je joue depuis longtemps j'ai tout vu t'inquiète pas Wink
Visiter le site web du posteur
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Alors peut être etait ce une mauvaise interprétation de notre part nous avons nous plusieurs années d expériences donc si tel était le cas je m en vous désolé 
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

c'est pas grave... 

du coup, je me suis senti un peu en mode on s'en fou de votre avis, d'ou mon départ.

on se recroisera peut être en mode freelance à l'occaz et bonne continuation.

merci pour toutes tes attentions sur ce feedback Wink

a++
Soap
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:05 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Salut cher ami 😉
Juste pour info, je n étais pas présent a la partie (appelé sur une autre OP ) mais je tiens juste a te préciser que tu n as vu qu une partie de l'asso donc si pour la majorité de nos présents, tu as eu une bonne impression, sache que le reste de l'asso est dans le même état d'esprit 😁
J espère avoir le plaisir de nous rencontrer a nouveau pour une deuxième premiere fois😁 et j espère que nous pourrons tisser des liens durables dans le temps pour partager ensemble notre passion commune.
Après, juste pour te rassurer, une partie sans qu'aucun membre maronne, reste du domaine du fantasme 😁
A bientôt sur un terrain, peut-être un des notre pour vous familiariser avec les règles de la SAT et pourquoi pas avoir un règlement commun inter asso pour éviter ce genre de désagrément.
A la prochaine camarade!!! 😉
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Houla je vois qu'il y a eu déjà pas mal de débats.

Pour ma part, tout en gardant un esprit objectif et en apportant des éléments constructifs, voici les points (positifs / négatifs) que je relève:

- Très Bon terrain (même si les meilleurs pièces n'ont, à mon sens, pas été suffisamment exploitées).
Le rdc du deuxième bâtiment avec les pièces dans le noir, la piscine et tous les accès possibles. je pense que c'est le meilleur du terrain.
(Et du coup j'aurai plus vu un scenar avec un objectif par étage, mais ça c'est hors sujet)
Le truc qui est dommage c'est qu'une fois le couloir qui relie les 2 batiments bloqué, les autres accès sont plutot galère à atteindre.

- Le scenario de la bombe plutôt réussit, sans que l'on est besoin de fouiller les moindres recoins. Vu le nombre de pièces j'aurai mal vu de tout retourner pour trouver la mallette.

- L'ambiance: même s'il y a eu quelques tensions (notamment le matin), dans mon cas le courant est bien passé avec les joueurs que j'ai croisé. L'après midi était quand même plus sympa (peut être dû au scenar, moins de joueurs, moins d'abus ..)

- Puissance: J'ai mal pris le fait de nous dire 350 FPS maxi (à la 0.20 bien sur) et d'avoir la surprise qu'en face ce ne soit pas forcement le cas, je pense que ça à grandement joué sur les tensions.
J'ai dit aux SAT de respecter stipulement les 350 FPs (sans tolerance), du coup certain n'ont pas pris leur replique (AEG, GBBR ou autre) qui tape à 370 FPS (notre limite dans l'assos hors snip et en foret).
Le problème étant surtout qu'en cqb les distances de sécurité sont vite oubliées et 380 FPS à bout portant ça ne fait pas rigoler.

- Fairplay: Pour ma part je n'ai pas constaté d'irrigularité sur les touches, cela c'est bien déroulé.
Mise à part le fait que l'on nous ait tiré dessus dès le début par les fenêtres alors que tu nous avait dit que tu dirait à tes gars ne pas le faire. Bon on a fait avec mais ça a bloqué le jeu un bon moment, c'est dommage.

- Grenades: Lancer les grenades sans gaz ni billes, pourquoi pas cela ne me gene pas. Parcontre pourvoir les réutiliser à l'infini, je trouve ça moyen pour le déroulement du jeu. Normalement les grenades permettent de débloquer une situation (du genre passage de porte, escaliers etc...), la c'est un peu devenu "je lance ma grenade dès que je vois quelqu'un, puis on me la rend, je relance, etc".
Si j'extrapole et que je joue au con, je ne prend aucune réplique mais 5 ou 6 grenades et je bloque tout le monde.
A mon sens il faudrait limiter le nombre de grenade par joueur, et une fois lancées elles sont inactives pour le reste de la partie.

- Le semi: il est vrai que le semi était très rapide. Je pense qu'Il aurait mieux fallu autorisé le full, même si en cqb je trouve ça debile, car je ne voit pas l'intéret de tirer aussi rapidement en semi alors que l'on interdit le full, pour moi cela revient au même.

Pour finir, l'erreur peut être que l'on a fait ce dimanche c'était ne pas mélanger les équipes. En général c'est ce que je préconise dans ce genre de partie. 
Cela permet déja de mieux se connaitre dès la premiere partie, d'assimiler les règles appliquées avec des membres les pratiquant depuis longtemps, de pouvoir constater directement les abus dans les 2 camps (sans que ça passe pour de la "compet"), et surtout de partager de bons moments avec des coéquipiers que l'on découvre. 

Je pense donc que si l'on clarifie certains points cela peut mieux se passer, et nous permettre de passer une bonne journée d'airsoft sans accros.

PS: Je ne parlerait même pas de l'histoire des fumeurs, c'est votre terrain / vos règles (sans parler de l'illégalité)

Président de l'ASAT13

Dernière édition par Camus le Lun 24 Nov - 22:39 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Je débarque après le débat, mais très bon résumé du président... Rien à rajouter.

Pour ma part, si on remet bien les règles à plat dès le début et que tous jouent le jeu, il n'y a pas de raison que cela se passe mal, si prochaine fois il y a, ce que j'espère. 

Car l’après-midi après avoir clarifié deux trois trucs, tout c'est plutôt bien passé et le fun était au rendez vous. 
GK06
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:30 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

alors le problème de puissance sera réglé lors de notre réunion inter team samedi, j en discuterais avec mes gars et clarifierais les choses.

pour ce qui est des grenades je n étais malheureusement pas avec tous mes gars en partie je n ai donc pas pu constater ce que vous me dites sur le nombre de lancés de chaque grandes je sais que les deux gars qui étaient avec moi et moi même avons jeter nos grenades 1 fois par partie, celles ci se sont même vu jetées sur nous lors de la deuxième partie Wink

la question du semi se posera encore et encore, mais encore une fois seule votre équipe soulève ceci comme un problème ,mais cette réactivité est raison pour laquelle nous dépensons pour certains jusqu' a plus de 3000e par lanceur, comprends donc que nous en tirons profit, d autant que même si c est rapide cela reste du semi, qui reste plus rapide que le votre mais moins rapide qu un full c est certain! mes gars sont briefés nous jouons en double ou triple tap pas plus.

pour ce qui est de la mixité des équipes pourquoi pas a l avenir, a voir si tout es carré pour un retour nous pourrions peut être l envisager même si nous ne le faisons jamais car c est l intérêt d être un groupe que de jouer ensemble, mais si c est pour apaiser les tensions pourquoi pas.

encore une fois je m efforcerais de répondre de la façon la plus claire possible a chaque personne qui posera une question sur ce feedback.
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

pour ma par je pense qu on aurais du bien pressier les réglé avant la première partie tous ensemble et pas chacun de sont cote comme on a fait  après prendre des billes il y a pas de problème mais de la a me faire saigné  ces la premier fois pour moi et je vais jouais a l hôtel ou il y a aucune limite de puissance c plus les distance de tire a la réplique longue  qui a était un problème  après moi j fait partie de se petit groupe de fumeur c votre terrain on fume pas dedans ok pas de problème 
Visiter le site web du posteur MSN
smogun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

salut a tous pour ma part la premiere bille que j ai pris etait tres mal passée car presque a sang donc pour continuer a jouer en toute serenité pas facile  pourtant je suis pas du genre a raler apres je veu bien que des fois on sans pas les billes selon ou on la prend mes quand tu vides un chargeur de 1911 et le mec sors pas franchement pas cool et surtout quand tu jette une grenade et que t en face du mec et il  continue a tirer et que qu apres tu lui fais la remarque et dit a bas javais pas vu lol apres camus a bien resumé la matinée apres je suis fumeur et c est pas pour autant que je suis dechiré  pour jouer loin de la apres sur le sujet chaqun son avis apres c votres terrain je respecte salut et j esperes a une prochaine dans de meilleur conditions
DG13
DG13

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:37 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

vous savez moi aussi j ai des impacts quasi a sang, certains de mes gars aussi, c est comme ca je ne me plains pas c est un cqb je sais a quoi je m attends. on dirait que c est la première fois que vous faites un cqb pour certains. alors encore une fois je présente mes excuses de la part de l équipe au complet.

les grenades c est 50/50 j en ai vu aussi de ton coté, bref samedi je mets les choses au clair dans mes rangs.

et encore pour le cannabis et autre drogue, chez nous c est non toléré car ceci ne se marie pas avec la profession de la moitié de mes gars, mais je n oblige rien aux autres équipes je ne suis pas leur leader.

mais sachez juste que si nouvelle rencontre il y a chez nous ce sera sans stup du début a la fin, pauses comprises. c est une des ligne du règlement que nous sommes en train de rédiger, comme cela il n y aura plus de mauvaises surprises.

et toujours la même réponse, pourquoi n êtes vous pas venu me voir le jour j plutôt que de continuer et de râler après?
ok il y a apparemment eu un soucis de compréhension entre slick et nous, et je m en excuse, mais nous sommes tous des hommes donc nous pouvons nous parler tels des adultes non? je pense que cela aurait arranger pas mal de soucis, moi j ai remarque certaines choses je suis immédiatement allé voir votre leader puisque c est son rôle de driver ses gars.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

J'ai vu des membres de ma team sortir leurs GBBR pour un CQB alors qu'il comptait le laisser dans la voiture, les GBBR tape 400 fps... comme quoi j'ai raison de dire que c'était pas top.

si vous faites un retour je viendrai arbitrer, cette à dire passer tout le monde au chrony avec mes billes et mon gaz, puis revérifier et surveiller les distances de tir à la repliques longues puis je promenerai comme ça les problèmes ne seront pas présent. 

il serai bien qu'un de vos membres soit avec moi pour arbitrer cette journée Wink
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:16 (2014)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre Répondre en citant

Army 1 Army 1 Army 1 Waoow, j'adore cette ambiance Sud Américaine !! Army7 Army7 Army7 Army7 Dommage de n'avoir pu être des vôtres pour partager cette passion qui nous est COMMUNE Army8 Army8 Army8 à savoir le Airsoft !!....... Une bonne communication entre joueurs, du respect et de la bonne humeur devraient régler bon nombres d'incompréhensions  et de malentendus....à l'avenir..!! !! Army3 Army3 Army3 P.S : très jolie la symbolique du logo DG Army8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Feedback Dimanche 23 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010