Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: présentation padex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:43 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis padex.J'ai 31 ans je vis à proximité d'aubagne. J'ai pratiqué une ou deux fois l'airsoft avec un ami et j'avoue que cela m'avait bien plu. J'ai décidé de m'y mettre de manière un peu plus investit.

J'ai cherché sur internet des associations et je suis tombé sur la votre. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Cdl Padex
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

Salut Padex et bienvenue sur notre forum ! 
Un recruteur prendra bientôt contact avec toi pour te faire remplir le dossier d'inscription en ligne. Tu seras ainsi promu Recrue ! Mes félicitations soldat !!

Plus sérieusement, si tu as déjà du matos ( répliques, habits, ou équipements en tout genre) je t'invite à le renseigner sur ta présentation.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as !

Une fois inscrit, tu pourra participer à trois de nos parties où tu seras encadré par un membre aguerri pour t'enseigner les rudiments du jeu et te tester (n'entends pas ici tester le niveau mais plutôt la mentalité du joueur).ca te coûtera la modique somme de 5€ destinés à couvrir les frais d'assurance. Ces frais seront deduis de ta cotisation à l'association si tu choisis de t'y inscrire en tant que membre officiel (20 ou 25€). Tiens deuxième promotion en l'espace de 2 minutes ! Commence à mettre le champagne au frais  Army3 .

Si tu n'es pas encore équipé, un système de prêt de réplique est possible. À toi d'en faire la demande lorsque tu t'inscrira à une partie.

C'est tout pour le moment !
A bientôt sur le terrain.
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

Salut Padex et bienvenue sur notre Forum , en Mp tu as les instructions pour remplir la fiche de renseignement.

lis bien la 1er page !! 

si tu as des questions tu peux me contacter par MP 

@ bientôt 
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

bonjour à tous merci de votre accueil.
j'ai renseigné la fiche. Concernant le matériel je n'ai que deux répliques de poings et je suis en train de recherche des répliques d'épaule.
merci à vous
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

j'ai vu, par contre tu n'as pas mis la petite photo !
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

Re je pense que la photo n a pas du passer car j'en ai téléchargé une je vais regarder a nouveau
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: présentation padex Répondre en citant

Army 10 Bravo  c'est bon photo !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: présentation padex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010