Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: vitesse réplique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un bon début !! Le bi-ton c'est pas mal aussi ! Enfin ça dépend de chacun après.
Pour ta réplique tu ne devrais (et j'espère que je ne te porterai pas la poisse) pas avoir de soucis. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:13 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

oui j'espère mais le site est sérieux et la traque que je mène sur le site de la poste devrait me donner satisfaction demain soir.

Je me langui un truc de dingue lol
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

Je te crois bien ^^
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

bon ben je suis un peu dégouté parce que je ne l'ai toujours pas reçu. J'espère que demain sera le bon jour sinon dimanche ce sera uniquement au PA pour moi.
Doc
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

Pas de panique la poste livre aussi le samedi !
Si tu as des doutes, penses à demander une réplique au CA au cas où ! Tu pourra annuler (avant le samedi soir quand même !)  ta demande si ta réplique arrive avant 
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

ok pas bete c'est ce que je vais faire. Merci 
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

Salut à tous
J'ai enfin reçu ma réplique mais c'était pire que le parcours du combattant. Un petit test ce soir pour voir comment elle fonctionne.
En tout cas elle est plutôt pas mal. Compact et de bonne facture.
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

si tu veut relativiser j'ai commander mon g36 il disais en 24h sa a pris 2 semaine ! 
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:54 (2015)    Sujet du message: vitesse réplique Répondre en citant

oui effectivement mais si j'avais fermé ma bouche et resté tranquillou chez moi je pense que j'aurais pu l'attendre longtemps. J'ai tellement foutu le bordel que c'est le responsable du service des colis qui a cherché la réplique et me l'a ramené en personne au boulot lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: vitesse réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010