Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Stalker (Vincent) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

(J'écris une seconde fois ma présentation, vu que la première fois le forum m'a gentiment trollé en me demandant de me logguer après avoir voulu poster, perdant tout mon pavé, du coup je vais faire plus concis, désolé  Sad )

Vincent, 18 ans, de Martigues, pratiquant depuis deux ans, et recherchant une nouvelle équipe après la dissolution de ma précédente.

J'espère ne pas avoir trop de mal à m'intégrer, n'étant pas le plus grand des bavards, ça aide pas  Very Happy

Je tire très mal, surement une déformation vidéo-ludique, vu que je suis très mauvais aux jeux de tir en tout genre  Army7

Niveaux répliques, ce sera F2000, MP5, SP 2022 et Glock 17, et niveau tenue, un semblant de tenue type STALKER ( http://fr.wikipedia.org/wiki/STALKER:_Shadow_of_Chernobyl ), car non, les motifs camo, c'est pas trop mon truc  Very Happy .

Ensuite, j'ai besoin d'info concernant l'adhésion, ce qu'il y a à payer, comment ça se passe, etc, si quelqu'un peu m'aiguiller, ce serait très sympa.

Un autre point important (à mes yeux uniquement je pense  Very Happy ), le covoiturage est-il pratiqué? Vu que j'ai pas encore mon permis, et que la famille ne pourra pas toujours m'acheminer, ce serait vraiment cool que ce soit une pratique répandue ici  Army8

Bon je pense pas avoir oublié de truc particulier par rapport à mon premier essai de présentation, donc n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire des remarques  Army3

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum Wink

Tu avais du etre trop lent à valider ton message la première fois ca me l'a déjà fais à cause la deco automatique. 

Un membre du CA va prendre contact avec toi Wink

A bientot sur le terrain.
Visiter le site web du posteur
Stalker

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:22 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Merci merci Smile
Combien de temps dois-je compter avant d'être contacté? Car bon j'ai pas mal de questions et je suis également assez impatient  Army7
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

pour les questions tu peux surement commencer ici Wink

pour les informations celà dépend du timing de chacun Wink
Visiter le site web du posteur
Stalker

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

J'ai un peu lu les règles pour joindre le Sat, et deux règles m'ont interpellées:
- La puissance maximale: comment calculer le nombre de joule et le fps en sortie de canon de mes répliques? Histoire que je sache si je peux m'en servir!
- Les billes biodégradables: vu que je n'ai plus qu'une bouteille de bille standards, y a t-il des billes que vous conseillez?
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Pour la puissance des répliques un petit appareil (dit chronographe) permet de l'indiquer. Nous évaluerons les puissances nominales de tes répliques lors de ta première venue. Sinon si tu connais la marque des répliques en ta possession je t'invite à chercher la puissance indiquée  dans les données constructeur de chacune d'elles pour avoir un ordre d'idée. La puissance peut parfois grandement varier entre les données constructeur et la réalité.

Pour ce qui est des billes, même si au final elles polluent toutes, on préfèrera privilegier les billes biodégradables se dégradant mieux et plus vite et donc polluant à une moindre échelle. L'association en a à la vente. Sinon tu peux en trouver sur tous les sites et boutiques d'airsoft. Veille bien à privilégier les billes de bonne qualité pour éviter tout problème lors du trajet de la bille dans ta réplique c'est à dire du chargeur jusqu'à ce qu'elle aille impacter la croupe de ton adversaire. Les billes de qualité sont en général reconnaissables à leur diamètre de 5.95 +- 0,01 mm voire 5.96 mm. Cette information est indiquée sur les paquets et dans les descriptions des produits sur les sites de vente. Évite les billes premier prix souvent de piètre qualité. Une petite dépense en plus peut parfois engranger une plus grande économie (j'entend ici les frais de réparation en cas de pépin interne dans la réplique). 

Si tu as d'autres questions nous sommes là  Army3
Stalker

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Ah ah merci pour ces précisions! Je regarderai sur les boites des répliques ce que ça dit, mais si je demandais c'est surtout parce que je sais qu'entre ce qui est écrit, et ce qu'il en est, ça diffère toujours  Army7

Pour les billes, tu dis que l'assoc en vend, c'est quel prix la bouteille/sachet? Si ça peut m'éviter de commander sur internet, ça m'arrangerai!

Et j'aimerai aussi relancer cette question, malheureusement restée sans réponse:

Citation:
 Un autre point important (à mes yeux uniquement je pense  
 ), le covoiturage est-il pratiqué? Vu que j'ai pas encore mon permis, et que la famille ne pourra pas toujours m'acheminer, ce serait vraiment cool que ce soit une pratique répandue ici  

C'est vraiment pour savoir, je trouverai toujours un moyen de me déplacer sinon Smile
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Salut, et Bienvenue a toi,

concernant les billes , l'asso en vend 12€ les 5000.

Pour ce qui est du covoiturage, ça peut être possible si tu habite prés d'un autre joueur.

Pour ce qui est de venir jouer avec nous pas de problèmes.

On joue tous les week-end , un coup un Samedi (l’après -midi) un coup un dimanche (toute la journée)

la prochaine parties ouverte aux nouveaux sera le Samedi 24 janvier, par contre ,il se peut que l'on ne joue pas , on doit faire l’aménagement du terrain, ce qui ne t’empêche pas de venir pour faire connaissance ,et donner un coup de main ;-) .

si tu es toujours motivé , je t'envoie par Mp les instructions pour remplir la Fiche membre et prendre connaissance des règles.

@+

Dernière édition par DanAress le Ven 16 Jan - 22:11 (2015); édité 1 fois
Stalker

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Citation:
 concernant les billes , l'asso en vend 12€ les 5000.
Ah quand même! C'est un bon prix par rapport à ce que j'ai pu voir sur internet! J'en prendrai une unité quand je viendrai!

Sinon j'ai rempli ma fiche sur la section membres, tu peux y jeter un oeil pur vérifier Wink

Et merci encore
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

aloha mec bienvenue
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Salut je suis nouveau aussi sur le site. Pour me rendre sur l'un des terrains il me semble que je passe par Martigue donc ce sera avec plaisir pour le co voiturage
Stalker

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Wow ce serait vraiment super sympa! Mais par contre je vais me sentir redevable, alors tu pourras me demander quelque chose en retour :p
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Ca ne me pose pas de souci si je passe par martigue mais je ne serai pas présent à la partie du 24 Janvier pour raison familiale mais pour les autres journées on pourra toujours s'organiser avant. 
Stalker

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

Je ne serai pas là le 24 non plus, alors bon  Army7
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:00 (2015)    Sujet du message: Stalker (Vincent) Répondre en citant

et bien on verra pour les prochaines parties alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Stalker (Vincent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010