Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du 18 Janvier 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le feedback tien:

Alors sacré bonne journée avec beaucoup de monde au compteur, c'était sympa.
Le scénar de Dashen : Au poil Army 10 Bravo  à part la zone au milieu du terrain qui est à découvert, faudrait voir si il y a pas moyen de facilité les passages.

Beaucoup d'action sympa avec mes équipes, bonne partie de rigolade avec ma police Syrienne ^^.
Content de te revoir Skelet  Army3 .

Par contre, le moins de la journée : Je demande un STOP au changement de règle en cours de journée, ça fout un bordel monstre, surtout quand c'est des règles qui sont du n'importe quoi!

De mon point de vue, faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des gosses et peut-être laisser le bon sens des gens prendre le dessus.
Si ça va pas, on recadre et faut pas oublier que c'est de l'AIRSOFT, pas du Lazer Game, quand on joue, on prend le risque de se manger des billes. Army3

Voilà ^^ à plouch.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Vous avez pris des photos?
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Stalker a écrit:
Vous avez pris des photos?

Oui ^^
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Stalker

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Y'a moyen de les voir stp?  Army7
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:26 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Quand elles seront sur le net,  lorsque le photographe le fera.
Stalker

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Ok, je vais patienter Smile
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

À mon tour! ...

Reprise après 4 mois à me servir d'armement. Ça fait bizarre de pas entendre le bruit d'un tir réel mais de mon GBBR! Very Happy  
Ça va je rigole! 

Très bonne journée dans l'ensemble, de bon scénars, des contacts sur de courtes, moyennes et longues distances! C'est bon ça! 
Une journée qui m'a permit de découvrir + ou - les gens qui sont entrés durant mon absence, et de me faire accaparer par les anciens !!! Very Happy
Ça fait grandement plaisir de vous revoir et de pouvoir tirer de la bille avec vous! 

En bref une journée au poil! 
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:08 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

j'ai trouvé qu'un groupe de joueurs n'avaient pas jouer le jeu sur un scénario, comportement regrettable... 

du coup, journée moins bien que d'habitude  5/10

a++
Visiter le site web du posteur
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

pour ma par je n'ai pas  joué pas ce week-end mais j suis passer vous dire bonjours et c'est vrai que ça fait un moment que je n avait plus vu autant de monde pour joué j sais pas si ce pas skelet qui les a fait revenir lol
Visiter le site web du posteur MSN
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Mais non voyons, c'était un dimanche où tout ce monde était dispo!  Army7
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

YoOoo 

Pour ma part une superbe journée avec un bon scénario je me suis amusé toute la journée !

VOICI LES PHOTOS: https://plus.google.com/u/0/photos/107428463118508802688/albums/61061873221…
MSN Skype
Stalker

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 01:08 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Ah ouais ça devait être quelque chose cette journée! Très belles photos
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:07 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Magnifique!!!
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:36 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Salut c était vraiment très sympa comme journée .  il me faut encore cerner toutes les règles mais c était chouette
Doom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015 Répondre en citant

Superbes photos mon poulet , merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: FeedBack du 18 Janvier 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010