Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Brider une réplique? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Pendant ma première partie, on  a passé mon MP5 au Chrony, conclusion: 390 fps. Argh!

J'ai un peu discuté à droite à gauche sur le terrain, mais je préfère poster un topic ici pour que vous puissiez me guider SVP! J'y connais rien en bidouille, ce serait très sympa de votre part Wink

Merci

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Changer ton ressort...sinon je sais pas trop je suis pas "pro-aeg" ^^
Stalker

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Justement, Kamikazz m'a dit que le ressort serait pas possible sur cette réplique ou un truc comme ça
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Non justement e baisser la puissances de ta réplique était de changer le ressort 
après niveau mécanique sa je sais pas faire 

je te disais juste que je voyais pas comment compresse le ressort a l'interieur de ta réplique déjà 

Donc tu sais a quoi t'attendre changement de ressort

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Stalker

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:37 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Ah ok j'ai mal interprété
comment je pourrai savoir quel ressort mettre en remplacement?
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Ce n'est pas grave pour cela que j'ai préferé préciser ^^ 

Ben déjà on ne sais pas qu'elle ressort a t'elle dedans peut être un m110 ou un m120 

Donc si je ne dit pas de connerie en mettant un m90 tu devrais taper en dessous des 350 fps 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

laisse le ressort comprimé les semaines entre partie tu perdras au fur et à mesure... sinon change le ressort mais regarde sur youtube comment on fait pour vérifier que tu te sentes la modification Wink

quel est la marque de ton MP5 ?
Visiter le site web du posteur
Stalker

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

C'est un Cyma
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

du coup, je pense que tu peux laisser le ressort comprimé sur les répliques chinoises, tu perdras assez rapidement Wink

tu appuie sur la gachette pour sentir les engrenages tourner et tu laches avant de tirer comme ça le ressort restera comprimé et perdra en vélocité.

sinon changes le ressort comme l'a dis kami, c'est toi qui choisis Wink

a++
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Le soucis et que j'ai essayer de voir si on pouvais compresse le ressort comme tu dit pas moyen elle tire direct 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Stalker

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

J'vais quand même essayer, peut être que j'y arriverai avec un peu de patience!
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:44 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

essaye avec une batterie pas trop chargé, mais perdre 40fps en comprimant me parait difficile. Il te faudra changer le ressort Army 1
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:28 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Même avis que Dan, perdre 40 d'un coup juste en comprimant c'est pas gagné,  t'en pas pour la vie, même si c'est une réplique cheap.
La solution la plus simple est de changé de le ressort de ta GearBox, le seul truc c'est que les MP5 copié sur la base Marui sont d'une chiantise à ouvrir.
La réplique doit s'ouvrir en deux comme les vieux jouets pour enfant.

Alors à part installer un réducteur de puissance au bout du canon (qui de toute façon finira par s'user) tu n'as rien d'autre à faire.
Si tu veux savoir pour le ressort : http://www.phenixairsoft.com/fr/ressort-spring-airsoft-/8614-GUARDER-RESSORT-SP90-6660086140000.html
Ce modèle-ci a une fourchette entre 320FPS et 350FPS.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:45 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

je je trouve que ça perds vite les répliques chinoises.

depend le MP5 tu as des réducteur de puissance qui se fixe desssus. Si tu as choisis un modèle SD ca ne passe pas.

apres pour la compression faut voir la qualité du ressort à première vu certains on déjà du Cyma Wink

a++
Stalker

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Brider une réplique? Répondre en citant

Le réducteur de puissance, si tenté qu'il puisse se fixer, il peut suffisament brider?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Brider une réplique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010