Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 15 février 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

chose dite chose faite ! la voila la feedback du 15/02/2015

Beau temps le matin moins le matin ! 
beaucoup de nouvelle tête et des surnom inconnu mais beaucoup de tango charlie et michou.
bonne ambiance de bon moment de rigolade passer en votre compagnie au plaisir de vous tiré dessus.

A par peut être 1 ou 2 immortelles, le doigt un peut lourd sur la rafale Smile 

petit scénario domination dans le fonds tu terrain a refaire ! j'ai plus aimer la phase attaque que défense !

scénario a pas changer pour la misse en place attaque défense avec bombe 3 éme partie plus difficile pour les attaquant vu que personne sur les toits une communication clair et parésie. 

mais Attention au trous !!! un mister  la poisse Smile 2 trous 1 portable a l'eau !

Aller au plaisir manquer un peut de sat quand même.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Une super journée! Content d'avoir pu jouer sur ce terrain, j'aurai eu les boules de pas pouvoir venir  Army3
Pas mal de touches pour ma part, je suis plutôt content, pas de litige non plus.

Et encore merci Dan  Army33

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Journée plus que sympa, ça fait plaisir de jouer avec des gens organisés et sérieux ! J'espère rejouer avec vous rapidement Smile
Ps: la première phase domination était vraiment cool  !
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:29 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Bon ben que dire Army 10 Bravo , a tous les participants ,

J’étais un peut inquiet vu le nombre de recrues et d'invités, mais ça c'est super bien passé. Comme d''habitude un peut de highland, mais aprés un petit rappel , j'ai pas eu de retour Army3 .

Rencontre avec la G.A.G.I que l'on a récupéré au NETTO , au plaisir de rejouer avec vous Army13 . ( et n'oubliez pas Chutttttttt !!!! Army8 ).

Merci a OP d’être venue (même si ça a été très dure pour lui de sortir du lit !, lui il est venu !)

Bon l’après midi a été plus mauvais coté météo, mais les mecs étaient bien motivés pour jouer sous la petite pluie .( moi j'ai plus l'age !) .

@ bientôt Army41
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Salut. Je n étais présent que le matin mais je me suis régalé. Bon ambiance, franche camaraderie. Le contact avec les participants très facile . Je me suis éclaté . J ai bien pu profité de ma nouvelle réplique quelques réglages à faire notamment pour la red hot et le hop up. Et pour une fois j'ai pu faire quelque kill. 
Merci à tous pour cette journée
elfis
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:07 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

https://www.facebook.com/pages/Association-Groupe-Américain-Ghost-Intervent… 
Voila les photo poster par les G.I.G.A
Frog

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Pour ma part une de mes meilleures partie ! Je me suis régalé ! Merci de m'avoir accepté et à Dan pour le transport ! La vidéo Gopro arrive prochainement avec une chute, 3 mecs noirs caché dans des WC, du 1911 (hehe Army 1 ) etc ... 

Army3
bête noire
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Une super partie ! CQB très intéressant permettant une progression très tactique, que ce soit les bâtiments principaux ou les baraquement!
Bon par contre je sais pas qui est le c*n qui a creuser ces trous devant mes pieds mais si je le choppe ! :p  bon ok malgré le fait que j'ai eu la poisse toute la journée (chargeur neuf d'AEG cassé et 2 trous qui sont apparus sournoisement sous mes pieds) je me suis bien régalé! merci à vous tous!
[G.A.G.I] Virus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Oui ce fut une superbe journée Merci encore pour vote accueil sur votre terrain super beau site !

Hate de voir la joli chute en voulant testé la solidité d'une planche ! Razz  Army3  
Frog

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:35 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

voilà ma petite vidéo ! ce n'est que mon 2ème montage, soyez indulgent  Army7
: https://www.youtube.com/watch?v=cM8rSkO0GGU&feature=youtu.be (pensez à mettre en HD)
Doc
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:35 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

C'est plutôt réussi dans l'ensemble. par contre trois choses ne vont pas !!
- ton titre de début de vidéo (je doute que ce soit modifiable, donc passe ta vidéo en "privé" stp)
- le nom de ta vidéo
- et ta description

-> Merci d'éviter de donner la localisation des terrains !!!

Army3  Afin d'assurer l'anonymat du terrain et d'éviter l'invasion de ceux qui voudront le tester !  Army3
[G.A.G.I] Virus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cM8rSkO0GGU#t=335 
 je me lasse pas ce cette chute xD 
Frog

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

Doc a écrit:
C'est plutôt réussi dans l'ensemble. par contre trois choses ne vont pas !!
- ton titre de début de vidéo (je doute que ce soit modifiable, donc passe ta vidéo en "privé" stp)
- le nom de ta vidéo
- et ta description

-> Merci d'éviter de donner la localisation des terrains !!!

Army3  Afin d'assurer l'anonymat du terrain et d'éviter l'invasion de ceux qui voudront le tester !  Army3

J'ai modifié le titre et la description de la vidéo je vais modifier le film pour la laisser en public  Army8
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

peux pas la voir 
elfis
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015 Répondre en citant

je ne peux pas la voir non plus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Feedback du 15 février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010