Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Gros déstrockage profitez en ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Gros déstrockage profitez en Répondre en citant

Bonjour à tous

Il faut que je fasse le ménage dans mes réplique, donc profitez en, c'est bradé pour la plupart, et il n'y a que des bonnes choses.

Condition de vente:
- Tout est décrit dans l'annonce, je ne cache rien
- Frais de port à votre charge, j'arrondie toujours à votre faveur histoire d'avoir des comptes ronds
- Les frais paypals sont aussi à votre charge
- Si vous ne réclammez pas d'assurance, j'envoie sans
- Si vous réclamez une assurance, elle sera à vos frais
- Toutes les répliques seront bien emballées, donc bien protégées
- Je ne livre pas en dessous de 20 euro d'achat
- Je poste en général les colis le vendredi ou le samedi matin
- Je suis rarement sur l'ordinateur le week end, donc si je ne réponds pas, ne soyez pas pressé, attendez le lundi
- Je privilégie paypal, plus rapide et plus sécuritaire
- Si paiement chèque, j'encaisse le chèque et je ne livre que 15 jours après, histoire de voir si le chèque est en bois
- Je suis courtois, j'en attend autant de vous
- Si vous trouvez moins cher ailleurs, n'hésitez pas à y aller
- Si vous voulez des photos, suffit de me donner votre mail, et j'essaye de les envoyer le plus rapidement possible

- Je ne recherche rien à l'échange, je ne répondrais même pas aux demandes d'échanges

M700 Takedown Tanaka : 500€

Le classic de Tanaka, remonté par mes soins et adapté. Portée et précision au rendez-vous.

Livré avec :

•Hop up G&G rouge (le meilleur)
•Chambre Hop up G&G rouge
•3 Chargeurs courts Tanaka
•1 chargeur court Kj Works
•Canon 6.03 Prometheus
•Adaptation pour règlage hop up rapide par le haut comme pour les M24 (fait maison)
•Bipied Harris
•Lunette Bushnell 10*40 Long Range
•Montage rail pour lunette
•Sangle
•Attache de sangle

MP5 VFC GBBR : 500€ Le vrai MP5 GBBR de chez VFC et surement le meilleur. Marche à la perfection.

Livré avec :

•Piston, tête de piston Azimuth
•Nozzle Azimuth
•Npas Ratech pour réglage puissance
•Garde main lampe G&P
•6 Chargeurs Gaz VFC sans fuite

Colt 1911 Marui : 120€

Du marui, rien à signaler, version noire.

Livré avec :

•Lampe
•1 chargeur de base Marui

Mk23 KSC Japan Version avec Culasse métal Shooter Design : 400€

Pièce de collection, qui ne se fait plus maintenant, et encore moins trouvable en étant de marche, et avec la magnifique culasse Shooter Design. Il marche, j’ai vérifié de mes mains, faut juste régler le hop up. Nécessite par contre un gaz puissant car la culasse est relativement lourde.

Livré avec :

•2 Chargeurs KSC
•Culasse Métal Shooter Design
•Outer Barrel Shooter Design
•Silencieux KSC
•Cache flamme KSC
•Bloc Lampe et Lazer

Hicapa 6 Pouces WA : 120€

Un classique de chez WA, marche parfaitement bien, trace d’usure, et culasse légèrement fendue sur le côté.

Livré avec :

•2 Chargeurs WA

MP7 KSC Japan Version System 7 : 300€

La meilleure des MP7, la portée et la précision sont hallucinante pour un si petit canon. Rien à signaler dessus, c’est un bijou.

Livré avec :

•2 Chargeurs KSC
•Npas Ratech
•Nozzle Ratech
•Piston Ratech

Berreta KJ Works CO2 : 100€

Livré avec :

•2 Chargeurs CO2 KJ Works
•Nozzle renforcé bleu

Berreta KJ Works CO2: 140€

Livré avec:

•3 Chargeurs CO2 KJ Works
•Nozzle renforcé bleu
•Canon de precision 6.03
•Serpa Berreta noir

Glock 18 Marui version 3: 120€

C’est du Marui, c’estdu beau. Le magcatch est usé, il faudra le changer (cela coute 5€).

Livré avec :

•Chargeur Long Marui
•Chargeur court Marui avec valve Hiflow Nineball rouge
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010