Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback Dimanche 15 Mars ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Coucou à tous, 

Je me suis bien amusé en cette journée pluvieuse... nous n'avons malheureusement pas pu aller au camping mais nous nous sommes bien ratrappés en allant à l'usine. Nous avons rejoind les UAM et les TOP si je ne m'abuse Smile

Merci à tout les joueurs ayant fais le déplacement, je ferai surement un invitation moins formelle afin de pouvoir faire profiter du terain prévu a un plus grand nombre. 

Je suis bien fatigué et ma nouvelle tenue me satisfait parfaitement Smile

Sur ceux bonne semaine à tous et à bientôt pour de nouvelle billade. 

a++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frog

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Super journée ! Je me suis bien éclaté malgré le temps !
À la prochaine !! Army 10 Bravo
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:10 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Depart un peut lent ! premier partie un peut de dificulter mais la machine a pris sa route et on a bien rigoler quel que bleu pour pas changer quelque kill allier ! mais pas beaucoup lol !! 

a une prochaine ! 
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

moi j ai qu une seul chose a dire "DAN QUELLLE HEURE IL EST ?????" Army3 Army3 Army3 Army3
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Tu Sors !                                                                           
bête noire
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Super parti pour ma part ! un terrain vraiment sympa malgré qu'un cadavre se soit immiscé dans l'un des respawn ^^
autrement super orga malgré un début de journée incertain !

Maverick
UAM
UAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Salut les SAT !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ce type-là :

Allias Maverick de l'UAM.

Pour répondre à Slick :

Slick a écrit:

Nous avons rejoind les UAM et les TOP si je ne m'abuse Smile

Effectivement ce sont bien les deux équipes que vous avez rejoint aujourd'hui.

=> Je tenais, au nom de l'UAM et des TOP à vous remercier de nous avoir rejoint et d'avoir accepté de partager cette journée avec nous.
Nous nous sommes proposé en tant qu'orgas, chose que vous avez également acceptés.
Compte tenu du grand nombre de joueurs présents sur le terrain, du fait que peu d'entre eux se connaissaient, et que nous n'avions pas forcément les mêmes habitudes de jeu,
nous avons opté pour des scénarios simples et rapides à mettre en place.

Après débrief entre leaders d'équipes, nous sommes ravis de pouvoir dire que cette journée s'est très bien passée. Ceci est grâce à chacun donc merci à tous.
Les quelques litiges entre joueurs ont été traités sur le moment en accord avec les différents orgas et sont assez banals pour qu'il n'y ai pas besoin de revenir dessus.

Un seul réel point noir est à déclarer suite à cette journée : la blessure de la jeune fille qui a fait une mauvaise chute.
Je suis en contact avec le leader de son équipe (AFS pour info) et vous tiendrais au courant de ce qu'il en est.

Moralité, ce terrain comporte certains dangers et nous n'auront jamais tort de le répéter plusieurs fois :
Attention où l'on met les pieds !

Voila voila.
Bonne fin de weekend à tous, bon courage à celles et ceux qui bossent demain, et sûrement à très bientôt.
PS:Si je ne répond pas la semaine prochaine, c'est parce que je suis en train de Surfer en Suisse Army9
Maverick
UAM
UAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:06 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Je viens d'avoir l'info :
La jeune fille s'est faite une entorse à la cheville.
1 Semaine d'arrêt pour elle. On peut dire que ce n'est pas très grave.
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Merci de l'info, ça servira de "leçon" pour tous! 
Heureusement que la blessure ne soit pas trop grave! 

À mon tour! Bonne journée malgré le temps.
En ayant pris du recul sur les parties j'ai pu voir le potentiel de chacun.

Merci à ceux qui sont venu de la SAT et aux équipes qui ont acceptées de jouer avec nous et avec ce temps de crasseux!   Smile
Durandhal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:26 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Bonne partie dominicale, malgré un temps de chien (tient comme c'est bizarre , il fait beau maintenant ^^)
A déplorer 2 blessés, en leur souhaitant un rétablissement rapide...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: FEDD DE BIG X 47 Répondre en citant

Salut a toute et a tous

En premier lieu on pense au 2 blessés qui par la suite leur état n’est pas catastrophique , mais rien aurait été mieux …

Pour la par de la top sa été un plaisir de revoir la team SAT qui pour ma part avait été une des premières team avec qui j’ave échanger la bille la l’époque …
pour info je connaissait personne ce dimanche mdr… l’équipe a vraiment changer … et très sympas

Un team leader SAT13 ,des adjoints et photographe très sympas qui ont de suite âpres quelques minutes de discution pas hésiter a ce qu’on joue ensemble …

Je leur ai fourni notre matrice et règles de jeu qu’on aurait du mettre en place avec les UAMs et les TOPs et ca a fait plus que l’affaire et m’on accompagner tous au long de la journée en jouant le jeu …

Comme on disait au feed hier pour une inter team + une autre inter team avec au alentour de 80 personnes, quelques réplique au dessus de la norme ( qui avez été écarté ) et une première partie un bancale …

On sen ai sortie plus que bien les amies et Jai passez un bon moment a faire l’orga principal sous la pluie ( la je ment pour la pluie j’ai mal a la gorge aujourd’hui mdr ) et entouré de mes amies et les orgas sat13

Et pour finir a bientôt les SAT13 , et les autre team qui était présente dans le lot …

Pour info voila le lien de l’op anuelle de la top OLD FEARS : http://oldfears2.clicforum.com/index.php

Il ne reste plus que quelques places tchétchènes
Murdread
ACE
ACE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je tiens à Remercier les SAT13 pour leur invitation malgrès le changement de terrain ^^ Ainsi que les teams qui se sont occupé de l'organisation de la journée! Vous êtes au top les gars Wink

En espérant vous revoir très prochainement ! 

Murdread - TEAM ACE
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

alors pour ma part je me suis bien régale malgré c temps de merde et voici ma petite vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=0cd1K50LQd8
Visiter le site web du posteur MSN
elfis
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

manque plus que les photo de elfip
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:23 (2015)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars Répondre en citant

il ma dit vendredi si tous va bien 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Feedback Dimanche 15 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010