Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 04/10/2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:10 (2015)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015 Répondre en citant

Je tiens a remercier les Black qui nous ont accepté a la dernière minute  Army 10 Bravo

Terrain : un petit CQB bien sympathique, assez difficile, accès a l'étage restreint et étage très avantageux quand il est pris, alentours assez claires-semé; de quoi bien se rendre fou pour lancer des assauts et idéal pour prendre de la bille Army 1 ; a retenter avec plaisir Army3

Organisation : un peu light, mais très difficile je pense vu le nombre de joueurs présent sur ce petit terrain;
+1 pour le scénar impro, plutôt que pour le frontal en première partie, que j'ai trouvé trop bourrin a mon gout ^^ ...
( je jouais l'otage et un joueur m'a pris donc en otage pour tiré en direction du groupe d'assaut qui devait me libérer, mais les joueurs du groupe d'assaut me tiré presque dessus 1 coup sur 2^^ lol je pense qu'il ne devait plus se souvenir de ma tronche d'otage ^^)

[b]Joueurs[/b] : tout c'est bien passé pour ma part, je plains juste l'organisateur, qui je pense, a voulu jouer la sécurité en imposant le GBB a l'intérieur et le Semi pour les AEG ... donc tout les invités s'y sont pliés mais  certains des hôtes n'ayant pas l’habitude de jouer comme ça n'ont pas vraiment joué le jeu (AEG à l'intérieur et quelques full dehors ...). un peu dommage, pour l'organisateur et que  nous n'ayons pas tous jouer de la même façon ...
Mais a part ça, j'ai trouvé que c'était relativement propre comme jeu Army3

Nous sommes resté un peu l'aprem, avec les DG (je croix, dsl si c pas ça leur nom ^^) on a fait 2 minis parties sympas, bien plus jouable ce CQB quand on est moins nombreux, j'espère que ce n'ai pas notre arrivé de dernière minute qui a surchargé les effectifs ^^

Journée sympas à refaire Army 1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015 Répondre en citant

Pour ma par très bonne journée chez les black que je remercie en passent et l'après-midi organisé par fure et op av un bon senario 
Visiter le site web du posteur MSN
Dagon
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:29 (2015)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015 Répondre en citant

Bonne première journée avec le SAT et les BLACK, un peu courte pour etre arriver en retard mais je suis sur qu'on vas bien se rattraper.
Senar PA au poil Army3
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015 Répondre en citant

Salut,

Une très bonne journée pour ma part. L'après midi était très sympa même si on a pas joué très longtemps. Mais mon PA a bien chauffé. Merci à tous et au black pour l'invit.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015 Répondre en citant

J'ai pas joué la journée. 

Deux MME sympa le matin puis attaque défense que j'ai pas faites c'est pas trop mon truc. 

L'aprem j'étais à MRCM à Marignane et je me suis régalé. 

Je regarde pour un déplacement le week end du 18/10 Wink 

a++ 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Feedback du 04/10/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010