Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Vente matériel + répliques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legato

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Vente matériel + répliques Répondre en citant

Salut à tous !  Army9

Faute de temps pour vous rejoindre sur le terrain, je me sépare de tout mon matériel.
J'ai fait 3 parties avec tout ce que j'ai donc c'est quasi neuf.

A vendre :

- Réplique de poing MARUI Glock 27 Advance avec 2 chargeurs. (jamais utilisée sur le terrain) y'a la boite et tout le reste : 100€

- Réplique assault ICS G33 avec chargeur Hi cap de base + 2 changeurs low cap en métal et une batterie costaude qui tient la journée.
La réplique a été modif : il y a un canon de précision et le ressort a été changé pour que ça passe au chrony. Opération réalisée par
Ghost dans sa boutique. j'ai gardé la boite tout est nickel : 100€

- Holster de cuisse complet pour glock 17 et je sais plus trop lesquels. C'est le truc qui est en vente au surplus militaire de Vitrolles RN113 : 20€

- Chargeur de batteries Swiss arms : 10€ avec réplique

- Une paire de Magnum nickel portée 3 fois provenant du surplus militaire à Vitrolles taille 44. 30€

- Un ensemble Pantalon + tshirt  camo manches longues avec protections intégrées + gilet provenant de phoenix Airsoft. Taille environ 44 : 30€

- Un casque camouflage de phoenix Airsoft qui allait avec l'ensemble. : 30€

- Des gants neufs jamais utilisés + Lunettes de protection avec vitre jaune et grille de protection visage : 30€

Je mettrai quelques photos plus tard et faudrait que je regarde les références exactes j'éditerai plus tard dans la semaine

Si quelqu'un a besoin merci de me MP  Army 1  je peux envoyer qqs photos on peut aussi se capter pour voir ou tester le matos.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legato

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:56 (2015)    Sujet du message: Vente matériel + répliques Répondre en citant

Salut !
J'ai ajouté les prix !! désolé j'ai pas  eu le temps d'ajouter trop de précisions et les photos.
Je tente ce week end.
Je brade tout il faut que ça parte je vais quitter la région avec max le contenu d'un coffre de voiture.
Les prix sont top y'a des truc que j'ai payés plus du double Smile
Merci de me mp si intéressé ou pour voir et teste des trucs je peux me libérer le week sur un créneau Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Vente matériel + répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010