Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Présentation airforce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airforce

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

bonjour á tous! Je me présente Adrien alias Airforce, je suis de Istres , militaire et pote de headhunter52 ! Je commence l'air sort depuis peu, donc je compte sur vous pour me guider, sinon j'ai une réplique 608-SL84 avec scope 3-9 x40 EG. Je cherche en ce moment un Gun donc si vous avez des conseils Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:13 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes basés sur Istres.
Pour la suite ce n'est pas compliqué, il te suffit de venir nous rencontrer pour essayer lors d'une de nos rencontre.
Nous jouons le dimanche.
Pour le recrutement il a 3 partie d'essais.

Pour les règles :

- Protection faciale obligatoire (yeux et bouche)

- Billes bio obligatoires

- 350 FPS pour les AEG (test effectués avec de la 0.20g au chrony)

- Pyrotechnie interdite (pétards, grenades artisanales, fumigènes, etc ...)

Si tout ça te convient, et que notre invitation t'intéresse, manifeste toi sur ce post, et Danaress te donnera un accès pour voir ou et quand ce déroulera  la partie

A bientôt sur le terrain
Visiter le site web du posteur
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:14 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Army3 present mon capitaine !
Airforce

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Ça me va! Petite question, si ma réplique fais plus de 350 fos je suis out? Car je vais pas racheter une réplique juste pour ca :/
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

elle est a combien de Fps ta réplique ?
Airforce

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:13 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

380 fps
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

380 fps , ça va être trop, il faut que downgrade ta réplique , on accepte jusqu’à 370fps pour les parties en foret , et un réplique a 350 fps obligatoire pour les parties en CQB
Airforce

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:21 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Ah mais ça passe en faite vu que c'est un snipe! 
Blacking
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:27 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Affirmatif car les snipe doivent faire 470 fps donc ca devrais etre bon !
Visiter le site web du posteur Skype
Padex
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Bienvenue à toi
Airforce

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

Merci!  Je vais essayer de venir dimanche selon comment fini la soirée de samedi Smile
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Présentation airforce Répondre en citant

ok si c'est un snipe alors c'est bon ,
je t'envoie pas MP les informations pour pouvoir jouer avec nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Présentation airforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010