Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: pour ceux qui aiment ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acegikmo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

le clip que voiçi a été réalisé grâce au scripte Apophymator . je ne maitrise pas encore totalement les secrets mais c'est assez agreable quand au resultat .
la différence avec le script de morphing tw_morphPrvRen que j'utilisai précédemment , c'est que celui ci permet la vue en 3D d'un objet . la mutation d'une flame vers une autre est quand même délicate avec apophymator sans plus de recherche .

Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

pour celle ci je n'ai pas réussi a obtenir une qualité graphique maximale . les images sont moyennement pures pour des questions de temps de calcul .

le résultat est néanmoins convenable .

bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

je pense que tu viens de cette galaxy en vrai non Army7 super et bien trippant
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

oui , possible ! en attendant , j'ai connu mieu techniquement pour la production . celle la c'est du lourd pour peu d'images .
dashx
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

salut, j'adore ce que tu fais!!
pour le calcul, tu as un pc qui envoi? du core i7?ou core 2 duo?

tu m'inspire beaucoup, je verrai bien bien une bande son du voyage de chihiro qui est de  Joe Hisaishi ou une autre de lui, tu as le choix Wink
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

oui , je fais tout ça avec un quad core I7 mais les premières images et vidéos ont été réalisées avec un dual lga775 et 3.6Go de ram

le tout tournant a fond pendant le temps de calcul .

pour les bandes son , attention aux droits d'auteurs !!! je me suis fait reprendre une fois , pas deux .

toute la musique que j'utilise est libre de droits ou j'ai aussi eu l'accord d'un auteur pour une utilisation non commerciale .
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

pour celle ci 144 heures de calcul pour 3750 images en 1280X780 .

Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui aiment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010