Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Je me présente =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KindaPsycho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien, et je suis content que vous lisiez ma présentation un peu simple !  Army34
Tout d'abord : je suis un étudiant de 15 ans en 1 ère, et oui je sais l'airsoft est interdit au mineur mais laissez moi le temps de finir ma phrase avant de quitter cet onglet ! Donc je suis mineur, et va falloir que j'attende 3 ans encore avant de commencer (officiellement) l'airsoft. Voilà donc moi j'aime bien la musique et les jeux vidéos, et j'aime aussi les sports collectifs. L'envie sérieuse de commencer l'airsoft m'a pris récemment, mais j'avais déjà fait du paintball, et j'avais adoré ça, sans sourciller à la moindre bille reçue  Army26  Ensuite je sais que c'est différent au niveau bille et propulsion, mais n'empêche que si j'aime envoyer des billes, "j'aime" aussi les recevoir !

Présentation officielle avec le modèle :

Pseudos :        KindaPsycho / Hecko

Date de naissance :     08/10/2000

Equipe ou Assoc :         Aucune

Region :                         Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :        Jamais 

Matos :           Pas encore de matos

Geardos :          Pas encore de geardos à part un pantalon en treillis

Autres :          J'aime bien les répliques de poings  Army28

Voilà, je suis tout à fait débutant et j'ai rien certes, mais j'ai vu sur plusieurs forums et vidéos que certaines personnes acceptaient de faire du prêt de répliques, donc si quelqu'un est d'accord (avec l'accord de l'association), j'aimerais faire une partie du dimanche d'essai =) Sinon, ce n'est pas un problème j'attendrais Wink Merci d'avoir lu et au plaisir de vous revoir sur un terrain =)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:34 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Malheureusement l'association ne joue strictement qu'avec des Majeurs :/ mais bienvenue quand même

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:42 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Je pense qu'il y a une erreur dans ton message x) Mais ne t'inquiète pas c'est pour déjà faire connaissance, comme ça quand j'aurais l'âge je saurais vers où me tourner Wink
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:49 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Salut, oui il y avait bien une erreur , l'association n'accepte pas les mineurs , désolé, mais tu sera le bienvenue dés que tu auras 18 ans !!!

@ bientôt
Stalker

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:01 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Une erreur, j'avais écris quoi?  Army9
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Stalker a écrit:
Malheureusement l'association ne joue strictement qu'avec des Mineurs:/ mais bienvenue quand même

j'ai corrigé ;-)
Stalker

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:05 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

oh mon dieu faut vraiment que je me relise la prochaine fois  Army7
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune airsofteur, 

Les autres ont pu te dire qu'on ne jouait pas avec mineur mais je trouve qu'ils manquent un peu de tacte sur le sujet... Je m'en excuse pour eux. (quand quelqu'un vient pour discuter pas la peine de harceler sur le: "on joue pas avec des mineurs" surtout s'l est au courant) 

Tu t'es tourné vers l'airsoft suite à ton essai du paintball ? tu geek un peu les FPS ? Une préférence de réplique (longue, pompe, snipe...)

Passe une bonne journée et j'espère que tu repasseras Wink  
Visiter le site web du posteur
KindaPsycho

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Je jouais beaucoup à BF 3 il y a un certain temps, et je fais que de regarder des vidéos d'airsoft en ce moment =) Je me suis surtout tourné vers l'airsoft après avoir vu la vidéo d'un mec qui faisait un rampage avec un L96 et un pistolet silencieux (un Marui je sais plus lequel) et j'ai vu qu'on était beaucoup plus libres et que c'était plus réaliste que dans les jeux. 
J'ai aussi vu des best-of, et j'ai vu pas mal de moment drôles donc je pense que ce serait un loisir à la fois sportif et amusant qui permet de se défouler et de s'amuser à la fois =) 
En préférence de réplique j'aime beaucoup les pistolets, et sinon j'aime beaucoup les répliques semi-automatiques au coup par coup Wink 
Ne t'inquiètes pas, je ne me suis pas senti dénigré, mais j'ai vu d'autre forums où les mineurs se faisaient à la limite insulter o_o' Donc bon j'estime que j'ai eu de la chance de tomber sur des gens cléments et en même temps je m'y attendais un peu Wink

Bonne journée à toi aussi, je repasse régulièrement :p

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

KindaPsycho a écrit:
En préférence de réplique j'aime beaucoup les pistolets

Y'en a beaucoup qui en sont fada ici, tu devrais pas avoir de mal à être conseillé ah ah

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

Vive Counter Strike Army 1

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:51 (2015)    Sujet du message: Je me présente =) Répondre en citant

En effet, en ce moment je suis à plus d'une centaine d'heure de jeu sur CS:GO Army9   Mais je suis content que l'accueil ne soit pas trop violent et réservé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Je me présente =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010