Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Les répliques de . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KindaPsycho

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:59 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Je suis un débutant en airsoft, et je voulais avoir des conseils pour choisir une réplique de poing (marque, AEG ou gaz, accessoires, laquelle choisir, etc...).
J'adore ça, et je voulais aussi savoir comment marche les répliques de mêlée en airsoft, parce que je joue surtout càc en fait Wink
Merci d'avance =)
Army 1

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

salut a toi alors pour ma par j aime le gbbr donc le gaz car tu a un recul dessus et sa se rapproche plus d une vrai après j les aeg son bien aussi ms tu a pas cette sensation de recul et le budget n est pas le mes aussi sa coute moins chère une aeg qu' un gbbr aussi
Visiter le site web du posteur MSN
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Les répliques de point en général c'est surtout des gaz (CO2 en sparklet ou gaz en bouteille).Les répliques tournant sur du CO2 sont globalement plus puissantes, mais offrent rarement du blowback (le mouvement de culasse), tandis que les répliques demandant du gaz en bouteille seront globalement moins puissantes mais offriront quasi tout le temps un blowback.
Par contre les AEP j'y connais rien, désolé!
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:14 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Pour une réplique de poing, vu la période fraiche qui arrive je te conseillerai d'aller vers du Tokyo Marui qui supporte mieux le froid que les modèles à culasse métal. 

Je te déconseille les CO2, si la réplique est trop puissante tu ne pourras pas l'utiliser dans un milieu associatif et se serrer dommage. Il est souvent possible de gagner des FPS mais en perdre et plus compliquer pour un modèle CO2. 

Les AEP c'est pas mal, mais celà demande un passage sur des pièce nineball de bonne facture pour obtenir un bon truc au final avec des performance correctes. 
Visiter le site web du posteur
KindaPsycho

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:57 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils, le budget est-il conséquent ? Army3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:00 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Pas plus que ça, il y a des répliques à très bon marché, bon ok la qualité sera pas forcément toujours au rendez-vous, mais avec 100€ tu peux déjà avoir une très bonne réplique  Army3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Okay, merci pour tout ! =)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:50 (2015)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Si tu trouve un modèle qui t'intéresse sur Internet, n'hésites pas à le montrer ici, y'aura toujours quelqu'un pour te dire si il vaut le coup :p

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

http://www.airsoftguns.fr/repliques-de-poing/370-m92f-military-noir-marui-4952839142054.html# C'est le modèle Tokyo Marui le moins cher que j'ai trouvé, il m'a lair bien mais quand même cher XD Je pense que je vais économiser pas mal pour juste cette réplique + les billes + les bouteilles de Gaz.
Edit : La marque Tokyo Marui est "obligatoire" en hiver ?

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:43 (2016)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Tokyo Marui c'est un peu le top on va dire mais tu vois cet hiver (bon ok il a pas fait très froid) j'ai joué avec un ASG et j'ai eu aucun problème.

Si tu prend ce modèle l'avantage c'est que c'est de l'excellente qualité quoi, tu devrais pas être déçu :p

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:14 (2016)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Okay merci pour les réponses rapides, et j'ai encore une question  Army16  : est-ce que ça risque de revenir cher et est-ce que ça sera suffisant pour une première partie ? =) Ou est-ce que je devrais d'abord acheter un fusil AEG pour essayer (moins cher), et si ça me plaît le prendre ? Ou bien encore me faire prêter une réplique ? =)
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:40 (2016)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Il faut que tu essais, le jeu au pistolet ne plait pas à tout le monde. L'association propose des répliques de pret type AEG pour essayer. Par contre pour les PA appart t'en prendre un je ne vois pas d'autre solution.
Visiter le site web du posteur
KindaPsycho

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:36 (2016)    Sujet du message: Les répliques de . Répondre en citant

Okay je verrais comment je joue et si ça me plaît avant d'en acheter une alors =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Les répliques de .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010