Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback Open Day 17/01/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je passe poster le feedback de la partie direct  Army7  
Perso, je me suis régalé et je tiens à remercier les personnes présentes ainsi que mes collègues qui on fait l'arbitrage de la journée. 

Les deux MME du matin ont donné le ton pour attaquer la ruée de la monté que nous avons réussi, c'est pas toujours le cas quand on fait ce scénario. Une bonne gueguerre pour avoir ce foutu bunker  Army 1
Ensuite l’enchaînement sur le plateau était plus simple et plus rapide avant de partir en pause pour nous restaurer. 

L'après midi, une grosse conquête avec des objectifs secondaires qui à plutôt bien marché, nous tacherons de repositionner un spawn pour les prochaines itérations de ce scénario puisqu'il nous a semblé proche de son premier drapeau bref un détail. 

J'attends vos retours, je vais aller me faire un bonne vieille douche chaude à la james bond et je pense que je vais kiffer après cette journée néanmoins frileuse. 

Je vais me bouger sur les rushs rapidement pour voir ce qu'il y a de cool et les photos arrivons aussi rapidement. 

Merci à tous  Army 10 Bravo

a++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milouz
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:00 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Merci à tous d'avoir répondu présent lors de cette journée hivernal.

Nous avons apprécié le faire play des joueurs extérieur qui à permis une bonne ambiance toute la journée.

Vivement le mois prochain pour remettre cela.
MSN
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:18 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

merci d etre venu c etait un tres bonne journee en bonne compagnie on s est bien regaler enfin moi en tous cas je me suis bien amusé.

bravo aux gilets jaune qui ont bien geré Wink
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Super journée Army 10 Bravo

j'étais venu ,a la base, pour aider a l'orga ... avec ce vent et le froid ...
Mais quand j'ai vu l'ambiance sur le terrain ça m'a réchauffé ^^ et je me suis joint aux joueurs et me suis régalé Army 1

PS : petit double cut presque triple pour finir sur le drapeau ... ça fesait un moment que ça m'était pas arrivé sur ce terrain Wink
Je tairai les noms car sinon je vais me retrouver seul a jouer a raimbow six ^^
Visiter le site web du posteur
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:06 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Journée incomplète pour moi, mais c'était super, tout le monde a été top, SATs, orgas, extérieurs  Army3

Pas un gros score de mon côté mais beaucoup de fun  Army8

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:49 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

merci , ct cool, vs avez assurez, pti truc à raporter, eventullement faire un plan google maps du terrain avant, afin que chacun sachent apeu pres ou son les points et drapeaux, et aussi mettre vite fait par ecrit les regles des types de parties prévues ( c'est parce que tout le monde n'a pas tout saisi :-(
Pedro
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:58 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Dernière remarque intéressante aussi pour ceux qui ont fait leur première comme moi,  pas facile de tout intégrer aussi vite. Comme déjà fait sur facebook grand merci à tous,mention spéciale à ceux qui ont gentiment jouer en équipe, on se sent rapidement pris en charge. Army 10 Bravo
Larmenien
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:43 (2016)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016 Répondre en citant

Alors, pour commencer merci pour cette journée!! Sa fait du bien d’être aussi courbaturé comme sa!!

Pour les MME du matin, rien à redire!! Pour la prise de la colline, un bon truc de fou, comme on les aimes, par contre après le repas, je serai bien reparti du terrain gagner pour repartir sur les 3 autre drapeaux, en mode check point.

Ou alors je me serai bien fait le retour, même si je sais qu'au niveau du temps de jeux, vous nous avez laisser plus de temps!!

Le système de Médic, faut en parler, très bonne idée, sa permet de garder la pression, et de garder un combat permanent, ce qui très bien!!!

Désoler pour le retard de post.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Feedback Open Day 17/01/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010