Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: présentation d'un nouveau sur le site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Bonjour amis de la bille,
Voilà je me présente je m'appel Fabien et ais actuellement 28 ans , je suis Istreen de pur souche  je suis rentré dans l'Armée de l'air sur Creil en 2006 ou mon binôme m'a fait découvrir à mon plus grand bonheur le monde de l'Airsoft.
Je me suis rapidement équipé avec un WE PDW tan et deux 1911 marui nous avons beaucoup joué en freelance et pour les Willtriger dont mon binôme fait toujours activement parti.
Muté sur la base de Istres en 2011 j'ai du complément stoppé suite à ma mutation et quelques problèmes d'ordre privés.Actuellement je suis en reconversion grutier et j'ai décidé de reprendre mon activité d'airsofteur. en faisant quelques recherche j'ai trouvé votre association fort sympathique et surtout des régle bien défini  donc je vous demande de me mettre a l'essai.
Mon équipement actuel est basique
- M4 d boys dont j'ai entièrement upgradé la gearbox pour la fiabilisé
- un 1911 100th kwa GBB
- Trans midland g7 avec headset et une chest perso olive
Ensuite au niveau vêtement j'aime mon ensemble guérilla CE mais je suis prêt à changer s'il le faut
Voila je pense avoir tout dit. Vive l'airsoft et le fairplay
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu, 

Nous jouons tous les dimanches quand les nombres de joueurs et le temps le permette. Donc si t'es chaud pourquoi pas à dimanche Very Happy

Jolie petite collection, je suis également fan des 1911 Wink

Pour la tenue rien n'est imposé chez nous mais je traillis des OP est le flecktarn Wink 

a++  Army 1
Visiter le site web du posteur
Tobi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Merci de l’accueil,
Dimanche se sera juste mais je veux bien passer voir votre team et discutailler un peu histoire de vous connaitre et vise versa Army3 Army3 . votre terrain se situe où??
en passant le flecktarn trés bon choix ..... Army 10 Bravo Army 1
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:48 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre Forum, pour nous rejoindre je t'envoie par MP les instructions et la fiche de renseignement à remplir.
@ bientot
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Nous jouons près de st mitre les remparts Wink
Visiter le site web du posteur
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:47 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! On se retrouvera pour échanger des billes  Army 1  (même si en fait tu vas pas en recevoir une seule de moi, mais chut)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010