Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: changer d'air ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Afin de changer un peu d'air , je lance l'idée d'aller jouer sur le terrain des pennes mirabeau le dimanche 03/02/07

En effet , le terrain forestier de ST Mitres les remparts est certes bien , mais un peu trop recurent , les alternatives de jeux sont trop definies .

Qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Si on peut se donner rendez vous a saint mitre pour qu on n y aille ensemble car je ne sais pas ou c est .
Sinon je suis ok.

Army13
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:47 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Pourquoi pas, on pourrais en même temps jouer avec les fast...
Je vais voir si ils sont chaud.
Army13

Je mets une carte d'accés pour le terrain de gignac dans la section Area 51, au cas ou..

Army 2 Ousama

Visiter le site web du posteur
Fahrenheit
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:27 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Simpa de penser au fast... Sachez tout de même que les fast jouent l'aprémidi... A bientot avec les fast ...
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Mais on pense aussi a vous mes petits cheris d amours , plus y a de monde, plus on rit, Div11 .
Par contre rien n est apperemment defini quand au terrain pour dimanche.
En attente d infos.
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Il y a une partie chez les TAS à Remoulin également Dimanche. A voir sur leur forum ....
Fahrenheit
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Ben voila, je préfère ca  Army9

Rémoulin, c'est ou ca? ca me dit quelque chose mais me souviens plus quoi ....
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Je descend du Vaucluse ou j habite, sur saint chamas vendredi soir ca me fait 100 bornes alle, pour en refaire 90 sur mes pas pour aller a Remoulin et redescendre sur saint chamas pour remonter chez moi Lundi...

presque 400Km... Confused

Je suis ok pour Remoulin si quelqu un me choppe en co voiturage a saint mitre ou encore mieux, a Saint Chamas, sinon pour moi c est mort, trop de kilometres pour ma vieille brouette.

Confused
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

T'inquiète pas pour le co voiturage, si on est plusieurs à s'y rendre, on te trouvera bien une place.
Perso si j'y vais, j'ai de la place pour trois.
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:12 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Sympa halva, dans ce cas je suis ok, reste a voir si nous y allons et auquel cas si tu peux me chopper a saint chamas c est tout bon.
En attente d infos.
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: changer d'air Répondre en citant

Salut Les Boys!!

Ben me revoilà, je m'excuse de n'avoir plus donner de mes nouvelles, mais quelques petits soucies avec ma fille malade, mais mieux maintenant...OUF!
Et surtout des problèmes avec Mon réseau Internet (club internet) , je passe bientôt a la NEUF BOX, donc je serais sûrement couper quelques temps, voilà pour les nouvelles!!

Encore merci a tous de m'avoir accepté dans la TEAM SAT13, j'en suis honoré, Merci a Tous, je suis vraiment content de pouvoir faire des OP avec vous, vous êtes tous Sympa Army 10 Bravo

Je serais bientôt avec Vous sur le terrain, dés que je descend sur Istres Alors a Bientôt a Tous la SAT13 Pour de

Belle OP........................... Army13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: changer d'air

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010