Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feed-back partie du 3/04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGrec
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Une excellente matinée passée au sein de  l'ASAT en collaboration avec les rat13  malgres le temps 
Organisation très bien menée pour ma part avec un fair-play très présent 
 Scénario super 
Cela fait déjà trois fois que je participe aux parties avec l'équipe et je n'ai rien à redire 
Lors de ma première session au sein de l'asat 13 j'ai été très bien accueilli par les membres 
M'ayant donner encore plus l'envie de jouer aupres d'eux 
Je remercie énormément l'assos en espérant continuer longtemps aupres de tout ces membres. 
Cordialement , Legrec.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Cool que quelqu'un fasse le feedback à ma place. J'ai également passé une bonne journée de jeu et d'échange avec quelques membres des Rats. 
Les parties étaient reussi même la tienne Dan.
C'est cool si tu désires rester avec nous, j'aime bien ton état d'esprit sur le terrain.

A++
Visiter le site web du posteur
LeGrec
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Mercii slick Wink a bientôt sur le terrain 
Pedro
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Bonne journée malgré le temps, bonne rencontre avec les RAT à reproduire.  Army21

Pour ma part je prend progressivement mes marques, et plus à l'aise dans les parties, j'y prend beaucoup de plaisir dans l'effort, c'est ce que je cherchais en y venant.  Army 1

Remerciement à Slick, qui sur la fin a pris le temps de voir mon PA et de me le régler, conseils à l'appuie pour un bon réglage.  Army3

Merci à tous.

Dernière édition par Pedro le Lun 4 Avr - 18:46 (2016); édité 1 fois
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Army 10 Bravo , moi aussi bien que la météo était pas Top , j'ai passé une bonne matinée. sympa de rencontrer une nouvelle équipe..

@ LeGrec , merci de changer ta photo dans ta fiche Membre, ;-) , ou alors tu te rases la barbe mdr !!!

les Membres du CA n'arrivaient pas à te reconnaître Army 2 Ousama Army 2 Ousama
LeGrec
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Mdrrr cest ma marque la barbe DanAress Wink je la changerais la photo 
LeBobyHD
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:55 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

J'ai passé une superbe bonne journée, le temps n'était pas un problème cela donner du challenge ! Malheureusement je ne pourrais pas faire de vidéo sur cette partie... Les photos arrivent dans la soirée Wink  
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:13 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Pas de quoi Pedro... toujours un plaisir de vous rendre service les gars Wink
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:14 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

Ma petite vidéo de la journée Smile

Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:51 (2016)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04 Répondre en citant

pour ma par je trouvais que dans l ensemble la journée c bien passe malgré quelque hilland comme dans toute partie sinon première vrai journée comme orga sa change de vous voir jouai et as moi ms tout aussi bien 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Feed-back partie du 3/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010