Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Je débarrasse ce que j ai accumulé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: Je débarrasse ce que j ai accumulé Répondre en citant

Bonjour je vend une viper-tech avec 5 chargeur CO2 . La replique a était modifier en interne renforcer ra-tech . Un vieillisage a était fait par son ancien proprios.C'est une replique connu pour son fameux kick qui m'as d'ailleurs choquer au début , elle a une porter phénoménale pour un Gbbr . La replique est superbement fini , toutes les côtes sont au côtes RS niquel pour du Milsim ou un amateur de recul impressionnant. L'interne est en fille acier donc aucune chance de casse du téton du Nozzle (avec npas) . Garde main TROY de 7 pouces . J'en souhaiterais 580€ négociable au prix des pieces :sPour idée aussi un chargeur vaut entre 75 et 85 € pieces 

N'essiter pour me demander des photos de la replique ou me videos pour un meilleur rendu

Ensuite j ai un MP9 KWC avec sa culasse low power et high power , son silencieux. Sa lampe avec son contacteur déporter . J'ai rajouter dessus un 551 ( bien pratique pour viser) avec ca il y a 5 chargeurs SANS fuite . Pour parfaire les fast mags sont fournis avec ainsi que la housse pour transporter le tout. La replique a subit un painjob style désert bien sympa à l'aero mais pas style vite fait et on remonte !!! Nn un painjob fait avec amour un painjob fait pour durer . Pour une idée je tire avec de la 0.20 gr . Sur ce j'en demande 400€ Ca peux paraître bcp pour ce type de replique mais si vs voulais qu'elles que photos vous ferait bien de quoi je veux parler .

Un M700 qui a subit pas mal de changement type canon externe ainsi que le bloc hop up changer ( rare et chiant à trouver pour ceux qui savent 
 ) j ai également des pieces de rechange pour le support du bloc en alu (Oui oui j'ai ca !!) la tête du cylindre changer aussi . Ainsi que certaines pieces de rechange pour les chargeurs , vous aurez compris j'ai deux chargeurs à rajouter en plus . Pour une idée Neuf y en a pour près de 700€ j'en demande 400 €.

Pour ceux qui veulent en savoir plus contacter moi je vous répondrais rapidement 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:57 (2016)    Sujet du message: Je débarrasse ce que j ai accumulé Répondre en citant

Au pire donne moi la Viper Tech et ses 5 chargeurs, ça sera plus simple!  Army3
Ulras
B.O
B.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: Je débarrasse ce que j ai accumulé Répondre en citant

MOI je veux bien les chargeur mp9
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Je débarrasse ce que j ai accumulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010