Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Une petite invit..... pour le 21 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baphomet
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

Kikoo à tous les Sat13....

Voilà je viens vous lancer une invit pour le dimanche 21 sur nos terrains. En effet ça fait un ptit moment qu'on ne s'est pas vu et on s'est dit.. tiens pourquoi ne pas inviter les Sat et leur rendre la pareille pour leur invite du moi de juillet (et rendre la pareille de billes aussi Smile )

Donc si vous êtes interessés... Mici de poster à la suite sachant que comme toujours le terrain se trouve à Marseille coté Aubagne.

Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHORTGREY
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:41 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

pas de volontaires ? Army13
Allez les Sat ça fait longtemps qu'on à pas tirés de la bille ensemble!

Airsoftement.
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

cela aurait été volontiers, mais je baptise ma filleule, je crois qu'elle ferait la gueule si papa et parrain partait en plein milieu ...

Une autre fois certainement, et merci pour l'invitation.
Visiter le site web du posteur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

chalut
moi sa me botte !
on joue samedi si vous voulez venir (sur un nouveau terrain CQB)
sinon je me sens de venir aussi dimanche chez vous en +, je vais essayer de motivé du monde
par contre j' ai plus qu'un GBB qui marche, votre terrain est il jouble au GBB ?

oh fait !!! sympas votre logo, et bien trouvé votre nom. y a t'il un rapport avec votre passage du paintball à l'airsoft?
Visiter le site web du posteur
Baphomet
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

Kikoo dsl pour la réponse tardive....
Samedi pour ma part ça va être dur je bosse de nuit ce soir et donc demain repos Smile
Pour notre terrain, c'est dur de jouer en GBB, c'est pas du tout du CQB mais plutôt pinède, même si il y a quelques structures pour le paintball que l'on peut utiliser (fort, château)

Mici pour le logo et aucun rapport pour le nom Army8

Voilou.
Oddball
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

salut suis membre ATP et j habit sur port saint louis, avec ma team nous somme entraint de preparer un dossier beton depuis un petit moment pour avoir acce sur un terrain de chez moi tu peux me dire lequel c'est histoire de pas ce planter lors de notre rdv en mairie ^^ ( si un sat peux me contacte par mp lui filerai mon tel pour en parler)
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:02 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

perte de temps que de faire des demandes en mairie , même si un dossier beton sera deposé ... les élus sont des gent trops occupés pour se soucier des airsofteurs , donc il n'engagent leurs responsabillité en auccuns cas . toutes les demandes a ma connaissences qui on été effectuées ont abouties par des echecs , et directement par l'interdiction d'acces aux sites (voir même la demolition ...) . leur a*rme aux elus , c'est la lenteure administrative , disant qu'ils s'en occupent , mais en fait le tout se perd entre le cadastre pour delimiter le terrain , demande en prefecture , manque de signature et d'autre que sais-je ...
les mairies sont frileuses sur le sujet de l'airsoft . comme l'amalgame avec le paint ball est fait ,il en resulte forcement une reticence quand aux degradations du millieu .

en gros c'est la meilleure façon de faire une paire deux coups ... se griller face aux autoritées , et perdre un terrain ...

Desolé bapho d'être hors sujet ,et on se verra peut être dimanche avec le fufu sur votre terrain !
Baphomet
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

Nous remettons à une prochaine fois notre invite.. dsl, réponses trop tardives de votre part....
Oddball
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre Répondre en citant

Les elus, j'était en classes avec, juste leurs laissé le temps de mettre la nouvelle municipalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Une petite invit..... pour le 21 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010