Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Premières répliques. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantisae

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:20 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Bonjour pour mes deux premières répliques (une de poing et une d’assauts), je me suis renseigné de divers façons et voici ce qu'il en est ressorti.

Pour la répliques de poing un gbbr est souvent conseillé, et pour une première réplique d’assaut ce serait plutot de l'AEG.

Maintenant, sachant que j'ai un budget de 300 euros en tout (voir 400 si j'ai un coup de cœur) quelle marque me conseillez vous ? 

Pour les sites on m'a conseillé lillifolies, phenix airsoft, airsoft entrepôt et gunfire vous en pensez quoi ?

Dernier point, je ne compte pas acheter cela tout de suite, mais pour ce qui est camo, gilets tactiques etc... vous conseillez plutot internet ou des magasins de surplus militaires ?

Voila merci les potos :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Attention aux termes! GBBR c'est "gas blowback rifle"! :p donc un fusil à gaz Smile
Dans ton cas tu voulais surement dire simplement GBB, donc "gas blowback" Wink

Après pour savoir où te guider pour la réplique il faudrait que l'on sache quelle réplique tu veux, 'fin, de quelle réplique! C'est surtout ça qui va guider.

Et pour les tenues l'avantage du surplus ça reste de pouvoir essayer ce que t'achète, mais les boutiques en ligne sont légions.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:56 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Ah oh au temps pour moi, GBB Very Happy
Et bien pour la réplique principal je vais rester sur du classique donc un truc du type m4 / m16. Y'a 2 models qui m’intéressent de chez cyma http://www.phenixairsoft.com/fr/repl-m4/11732-cyma-m4-sir-system-full-metal-cm008-3664071117325.html et http://www.phenixairsoft.com/fr/repl-m4/11560-cyma-m4-cqb-full-metal-cm002-3664071115604.html. Je sais qu'il faudrait nerf la puissance mais à part ça qu'en dites vous ? Very Happy

Et pour la réplique de point j'ai flaché sur un FN 5-7 de chez tokyo Marui mais apparament il manquerait un peu de solidité et faudrait évité les gaz trop puissants.  http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-fn-five-seven-gbb-pistol.html#.V7cPt5h96Uk voily voilou. 
Si non j'aime bien les glocks mais y'en a tellement que je ne saurai sur quel model partir (ps : j'aimerais bien un tokyo marui Very Happy )

Merci Very Happy
Stalker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:33 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Tokyo Marui c'est une des meilleures marques, donc ça me surprend le coup de la solidité moyenne x)

Sinon je vais laisser les autres te cosneiller pour la suite, je suis loin d'être le meilleur là dedans et je n'ai jamais eu de M4, donc je serai un piètre conseiller xd

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:43 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

D'accord merci Smile
Hantisae

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Quelqu’un pour répondre svp ? Very Happy
Headhunter525
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:28 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Pour une première replique la m4 c'est top vu que si tu veux la upgrader tu n'auras pas de mal a trouver des pièces, et après pour ta replique de poing jte conseille de prendre un modèle commun aussi, et pour les marques, ça change pas grand chose moi j'ai eu que du cheap j'ai jamais eu de problèmes du moment que tu prend du full metal ! Perso moi j'avais tout pris sur Taïwangun ça permet de pas trop se ruiner parce que dans les magasins c'est pas les mêmes prix ^^ Et oui pour tes vêtements essaye de regarder sur le bon coin , genre airsoft occasion ou meme sur facebook tu as des groupes de vente d'artickes d'airsoft. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
G17 STARK ARMS

op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

yop

je e conseille aucun des shop que tu as nommé ils sont trop cher ou avec un SAV bof. En France le bon shop c est airsoft entrepot ils sont serieux et pas trop cher et ils ont du bon matos. sinon asm Marignane est bin aussi et il a du cyma Wink
Pour le matos m4 c est bien pratique a upgrade apres cyma et une marque cheap (bas de gamme) mais de bonne manufacture dans l ensemble. Moi je pense qu il est preferable de mettre un peu plus au depart et ne rien toucher sur ta replique(ex m4 amoeba pas bcp plus cher que cyma et bcp mieux) mais ca, ca dépends de tes finances.
pour ton gbb marui est tres bien vas y les yeux fermés.

derniere chose pense aussi que des membres vendent du materiel et que bien souvent tu peux trouver ton bonheur a bon prix Wink

ciao
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

Ehobbyasia c'est bien aussi ....
Hantisae

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:16 (2016)    Sujet du message: Premières répliques. Répondre en citant

D'accord merci les gars Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Premières répliques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010