Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headhunter525
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:02 (2016)    Sujet du message: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre Répondre en citant

Salut a tous je voulais faire un feedback sur la partie à Saint Mitre pour avoir votre avis, si cela vous a plu, si le briefing de la partie faite par l'orga a été clair, si vous avez des idées de scénarios ou mêmes d'aménagements du terrain ( qui se fera prochainement d'ailleurs ). N'hésitez pas a donner votre avis pour faire vivre l'asso, toute suggestion est la bien venue ! 
A vous les amis de la bille  Army 1
G17 STARK ARMS

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headhunter525
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:47 (2016)    Sujet du message: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre Répondre en citant

Moi pour ma part je trouve que il faudra plus faire l'effort de grailler ses chargeurs parce qu'on a commencé a jouer a 10h, et sur les orgas qu'ils prennent des talkies pour communiquer sur la fin de partie qui a été un peu laborieuse dimanche vu qu'il y a eu un mic mac sur fin de partie et une minute ...
G17 STARK ARMS

Dagon
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:23 (2016)    Sujet du message: feedback st Mitre 18/09/2016 Répondre en citant

Pour ma part je suis super content d'avoir repris après un an d'absence.
il y avait pas mal de monde en début de journée ce fut très plaisant de connaitre plein de gens nouveaux .
Au niveau des parties ça bougeait pas mal bien que La Domination des Plots de couleur au bout de la troisième partie n’intéressait plus grand monde ^^
Avec ma copine Isabelle vous avez tous été vraiment sympa elle m'a dit que cela lui avait beaucoup plus, vous lui avait tous parlé et ça la vraiment mise en confiance

Pour les Photos de la partie je vais les mettre dans la galerie multimédia .

Une dernière chose Je suis Paysagiste de métier alors pour l’aménagement du terrain je suis libre en ce moment et j'ai quelques idées faudrait juste savoir si quelqu’un peut prêter du matos genre Taille haie (Pour la partie centrale essayer de canaliser la végétation qui reprend ses droits) enfin voila je suis dispo si vous avez besoin .
parthy
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:42 (2016)    Sujet du message: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre Répondre en citant

pour moi comme d hab toujours la meme bonne ambiance que j aime, pas mal de monde ca aussi c etait sympa...sinon comme le dit head ca serait bien d arriver le plus prêt possible pour commencer a jouer plus tot...voila vivement dimanche prochain!!!
Nuts
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:59 (2016)    Sujet du message: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre Répondre en citant

Pour une reprise pour moi c'était top. Bonne ambiance, bons scenars ( matin comme aprem).
La prise des plots est une super idée pour forcer les équipes à avoir un minimum de stratégie.
L'infiltration d'une équipe force spéciale (l'après midi) était une super idée à peaufiner dans les détails.
Histoire de laisser un peu de chance aux FS de s'en sortir quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Feedback sur la partie du18/09 a Saint Mitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010